|
Auteur | Sujet : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |
---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent :
--------------- GLOCKART-STORE |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:40:56 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Winpoks |
|
The Depeche Cure |
Je m'oppose à ces deux phrases. 1/ Le feu est rouge, il faut s'arrêter, point barre. 2/ On met des cales-pieds si on veut. On roule à vélo de course si on veut. Chacun a les pédales qu'il veut... Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 04-10-2008 à 17:52:27 |
Fructidor | Cette histoire de gilet jaune est tellement idiote qu'elle finira comme beaucoup de mesures de ce type : jamais appliquée. Message édité par Fructidor le 04-10-2008 à 18:16:10 |
Adessa |
Message cité 2 fois Message édité par Adessa le 04-10-2008 à 20:30:38 |
glockart 9mm | +1 je trouve même une certaine fierté-liberté quand ont double les voitures ou qu'on colle au cul des scooters --------------- GLOCKART-STORE |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
si --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Adessa |
Message édité par Adessa le 05-10-2008 à 17:33:46 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Adessa |
Space Profil: Maux des rateurs | Etre un roi de la pédale et de surcroit devoir maintenant s'habiller en jaune fluo , cela fait plutot phenos --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Adessa |
|
giHefca occupé à ne rien faire | et ? Arrête toi devant le garage d'un lycée, tu verras où tes 9€ sont passés Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-10-2008 à 18:16:10 |
Adessa |
|
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 23:24:57 ![]()
|
carambar6 |
Message cité 4 fois Message édité par carambar6 le 05-10-2008 à 23:45:44 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
hide | Sauf que le vélo que tu compares là avec une voiture de course, on l'appelle généralement... vélo de route.
hide |
Message édité par hide le 06-10-2008 à 00:12:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
freko78 | C'est du grand n'importe quoi. En ce qui concerne la bastonnade cyclistes/automobilistes, ça me fait mal au coeur de devoir prendre la défense des automobilistes. Quant au gars qui roule avec ses cales-pieds en agglomération, bah si il se viande parce qu'il ne maitrise pas assez son matos pour se dégager à temps des pédales, ça lui apprendra à vouloir jouer le kéké avec un matériel inadapté pour la conduite urbaine. Perso, entre des déflecteurs à 7 euros pour mes pédales auto et une jambe cassée, le choix est vite fait... Message cité 2 fois Message édité par freko78 le 06-10-2008 à 01:18:36 |
hide |
Ça, c'est si tu oublies que la pratique du vélo, casque ou pas, est un bienfait pour la société, en terme de sport pratiqué, de pollution urbaine en moins, et de gens en moins à déplacer en transports en commun.
Bah alors ? C'est pas bien que la règlementation courre après le bon sens ?
freko78 |
Après, je tiens à nuancer mes propos : je suis moi-même cycliste et plus d'une fois j'ai pesté sur la bagnole qui m'a chatouillé le mollet en me doublant mais quand en bagnole je vois le comportement global des cyclistes, je me dis qu'il y en a pas mal qui ne sont pas fait pour rouler en dehors des chemins de campagne. Comme tu l'as souligné, il n'y a pas d'examen à passer pour pouvoir monter sur un vélo. Bah pour moi respecter les bases du code de la route, c'est un pré-requis. Message cité 1 fois Message édité par freko78 le 06-10-2008 à 02:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 03:20:56 ![]() |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 06-10-2008 à 11:48:02 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
giHefca occupé à ne rien faire | pense à prendre ton gilet avant de sortir Message édité par giHefca le 06-10-2008 à 10:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:27:06 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | et la quéquette à l'air --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:47:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:50:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | Comment porter plainte? |
Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 | Porter ses lunettes ou pas? |
Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | resistance gilet pare-balle |
Gilet pare-balles + Lance = ? | msn: peut-on porter plainte après une conversation ? |
msn: peut-on porter plainte après une conversation ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |