|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 23-06-2008 à 01:50:32 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:38:40 |
tomware Moteur à eau | C'est un gilet que pour le conducteur de la voiture ? ou pour tous les passagers ? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-05-2008 à 16:45:53 |
Zangalou | mais a la base la personne n'est pas censée se foutre derrière la barrière de sécurité en cas de probleme ... dans ce cas a quoi sert le gilet ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:58:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zangalou | non mais je pige pas, on nous sort que c'est super dangereux de se foutre sur la bande d'arret, par contre on nous oblige a foutre un triangle à plusieurs mètres pour prévenir les voitures. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:01:49 C'est surtout les assurances qui pourraient nous les filer en attendant que ça soit rendu obligatoire pour les constructeurs. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-05-2008 à 17:45:01 |
sebfun |
|
hide | Commentaires d'anthologie
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien | Avec l'approche de la date "fatidique", les prix risquent de s'envoler pour les gens qui auront pas pris les devants Edit: certaines assurances en filent à leur assurés. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-05-2008 à 16:48:27 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
canarvador je suis ton coin |
|
malix974 | Oui vous avez raison, l'état fait ça pour vous faire casquer, parce que ça sert à rien et c'est inutile, mais bon tous les pays d'europe ont réussi à renflouer leurs caisses grâce à ça |
tomware Moteur à eau | J'imagine bien les controles avec pour seul motif : "vérifier si il y a un gilet de sécurité dans le coffre".
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-05-2008 à 18:05:10 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moquette le maître des clefs | c est aussi valable pour les motos? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | En meme temps tu vois la voiture arretée avec les Warnings bien avant de voir les triangles |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:46:52
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 18:48:40 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:50:06 |
gloubiboulga - |
Ah bah oui pour le gilet, pas clair pour le triangle. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-05-2008 à 18:51:55 --------------- - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |