|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 18:11:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:11:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Prouts | Oui, des feux à main, c'est ça
|
ledingue |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zoreil |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 21-08-2008 à 12:25:03 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zoreil |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:30:56 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zoreil |
Zoreil |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zoreil |
|
ledingue |
Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 21-08-2008 à 15:27:29 |
Zoreil |
|
ledingue |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
niku viaggiando controvento | Ca sert à rien à part dans les virages et encore fo qu'il soit bien mis donc bon.. inutile |
Zoreil | Achète toi une bonne lampe torche également, ça peut te sauver la vie dans ces cas là.
|
asmomo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
asmomo | T'as roulé sur quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gysmovoile Pur beurre :o | j'en sais rien, j'ai éclaté un pneu ... tête à queue, tour complet et jme suis retrouvé sur la bau plaqué contre la barrière de sécu --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | non ça m'est arrivé y a presque 2 ans maintenant (à coté d'Angers ...) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |