|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : Par contre j'ai pris directement le "kit de survie" deux gilets (bah oui, on pense jamais à l'éventuel passager), le triangle, des kilomètres de bandages de toutes les formes, des compresses stériles, des gants de chirurgien, du collant, une couverture de survie, des ciseaux pour couper le tissus etc. Tout ça bien ranger dans une pochette, ça prend le minimum de place dans le coffre. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-06-2008 à 19:15:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:58:03 |
larry_17 Glandeur pro. | Les gilets ne vont pas dans le coffre hein
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ren' | J'ai essayé d'en acheter ce WE, plus rien, rupture de stock Message édité par Ren' le 30-06-2008 à 18:16:37 |
ledingue |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai trouvé un gilet, par contre pas de triangle encore |
Zoreil |
larry_17 Glandeur pro. | Je sais pas si mon gilet va être certifié ... :s c'est un gilet de chantier après tout et y'a écrit le nom de l'entreprise dessus vont ptet me mettre une amende pour ça |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver | C'est quoi ce délire, faut un gilet jaune maintenant ?
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:26:32 |
com21 real men don't click | le gilet peut être orange si tu veux..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
adrienb | orange c'est bon aussi du moment que c'est fabriqué en chine et homolgué CE lol |
phosphoreloaded |
Faut aller voir Robert sinon ça sert pas à grand chose
Message édité par phosphoreloaded le 03-07-2008 à 21:08:47 |
bigboss_91 | Bonjour,
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
gloubiboulga - |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'Espagne c'est certain --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
iBreaker Statut : Capitaine | EN suisse ca doit être on a recu ca avec tous les vhc immatriculés en 2007-2008. (4) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Getalifedel |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalymereau This is not a method | J'ai acheté deux conteneurs de gilets jaunes.
--------------- rm -rf internet/ |
Eifersucht91 | je me demandais en plus des gilets et des triangles, y a quelque chose de prévu au niveau obligation d'avoir un extincteur auto ? |
Kalymereau This is not a method | j'ai un gilet avec des manches et un carré plutôt qu'un triangle, ça va aussi ? --------------- rm -rf internet/ |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-07-2008 à 02:45:40 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ngkreator |
gloubiboulga - |
iode | Moi j'ai mis le mien à un cintre pendu au rétro central
|
otobox Maison fondée en 2005 | Alors, votre triangle, il supporte des vitesses de vent supérieures à 60 km/h ? Sinon, pour tous ceux qui crient au racket de l'état, sachez que l'achat de trucs supplémentaires lié à la sécurité n'est pas fini... je viens de tomber sur cet article du code de la route... Ca va devenir très juste la boite à gants de la Clio : ethylotest, gilet, boite d'ampoules, disque zone bleue, livret d'entretien... je les range où mes gants maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-08-2008 à 15:30:56 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:29:59 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Edit : de ce que je comprends du nouvel article sur le gilet et le triangle (qui ne sera en vigueur qu'au 1er octobre 2008), seul le gilet doit être conforme à la règlementation...
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 07-08-2008 à 16:12:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |