|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
pissechi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:15:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous avez entendu parler des faux gilets, mais les faux triangles ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phosphoreloaded |
|
asmomo | En quoi le fait de ne pas avoir de moteur te ferait mieux voir ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 01:34:32 |
asmomo | Ensuite si le gouvernement qu'on se tape s'intéressait aux vélos, ça se saurait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah OK, tu parles de simples pistes cyclables, c'est pas vraiment une voie pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Zoreil | Parce que ta voiture va où va ton regard, et si tu mates trop le bas côté le risque de percuter la voiture en panne s'accroit. |
jeunejedi |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-08-2008 à 13:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 16:41:51 |
ledingue |
Message cité 3 fois Message édité par ledingue le 18-08-2008 à 17:27:29 |
gysmovoile Pur beurre :o |
bon par contre, pose de l'attelage remorque : 560€ (car multiplexé ...) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-08-2008 à 17:30:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ren' |
|
ledingue |
|
asmomo |
asmomo |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 20-08-2008 à 11:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 15:25:32 Garfield: elle sert si seulement on peux changer soi-même l'ampoule |
asmomo |
asmomo |
asmomo | à part ça puisque j'ai maintenant mon triangle et mon gilet, j'ai un pb Le gilet est dans un rangement de portière, ça fait un rangement en moins mais bon pas grave, de toute façon c'est un qui n'est pas très pratique. Par contre le triangle, il est dans une longue boîte à la con, ça rentre pas dans les rangements du coffre, du coup il se balade, zavez une ruse ? Au passage ayant fait 1200Km de route ce WE, j'ai vu pas mal de voitures arrêtées, la plupart des fois le triangle était ultra près de la voiture, totalement inutile. Pire, une fois il ne reflétait pas du tout les phares, sachant en plus que la voiture n'avait rien d'allumé (la nuit) Pas très au point leur truc. Par contre le gilet lui pas de doute il reflète, notamment quand il est déployé sur le siège de la voiture, on le voit à des kilomètres c'est assez chiant. Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 20-08-2008 à 17:55:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Galak Revenez :( |
|
Marcel Prouts |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 18:11:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |