|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 16:00:48 |
TousDesAnges | Lunettes. Tout simplement. Comme on le voit dans certains films et séries US. Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 06-06-2008 à 16:09:53 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tomware Moteur à eau | Salut,
|
com21 real men don't click | gilet à carrefour : 2€ et des poussières --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomware Moteur à eau | Merci je le rajoutes |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:28:35 |
com21 real men don't click | bah si tu en as pas, tu auras du mal à t'en servir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
justeleblanc | Allez pas donner des idées comme ça, on pourrait nous lire à la sécurité routière |
larry_17 Glandeur pro. | Surtout que boire 1,5L d'eau par jour est de la pure connerie |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Encore un imposteur de totalfinaelf qui veut que davantage charger la voiture pour qu'on consomme plus
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
french_Kiss Universel | Le triangle c vraiment utile mais encore faut il pouvoir le pauser... |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
The@R@Do |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Vous les mettez où vos gilets et triangles?
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 13-06-2008 à 13:01:56 --------------- - |
larry_17 Glandeur pro. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Larry_17 > c'est pas moi qui le dit...
|
larry_17 Glandeur pro. | Oui je sais, mais moi je sors et APRES je met le gilet ... Jpense que c'est plus crédible et moins dangereux |
jmb74 Miaou | Ben non justement, le gilet sert à être visible dès la sortie du véhicule. C'est pour ca qu'il doit être dans l'habitacle, pour l'enfiler avant la sortie du véhicule. C'est même carrément logique. C'est le moment où tu sors du véhicule qui est le plus dangeureux car tu empiètes sur la chaussée et tu peux être fauché. Avec le gilet déjà sur toi, tu es alors beaucoup plus visible pour que les voitures s'écartent un peu.
--------------- old feedback |
TousDesAnges |
|
iode |
|
rz1 Profil supprimé | J'ai fais un petit voyage en moto l'été dernier, et bien j'avais deux gilets fluo dans les bagages et une couverture de survie, ca prend pas de place et ca peut etre utile. |
larry_17 Glandeur pro. |
AhAh Golden là Si tu veux rester dans ta voiture le temps de mettre ton gilet c'est ton problème, se qui serait con c'est qu'entre le moment où tu t'arrêtes et le moment ou tu sors (Le temps de mettre le gilet), tu te fasses percuter Jme fendrais la gueule Edit : Je suis même sur que les 9/10ème des gens n'ont jamais porté ou essayer de mettre le gilet Message cité 2 fois Message édité par larry_17 le 18-06-2008 à 19:13:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La campagne de pub avec Lagerfeld est très drôle --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jimmy143 | c'est juste obligatoire car la france en avait marre d'etre pris pour des cons car les espagnols l'ont deja depuis longtemp ainsi qu'une trousse de 1er secour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |