|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 08:51:56 |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon tjrs est il que maintenant depuis ce moment là, j'ai 4gilets / bagnole et 2 triangles
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carlcoxxx | Aller les ptits loups, |
gysmovoile Pur beurre :o |
kensookey |
Message édité par kensookey le 01-10-2008 à 20:54:41 |
tlam |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
asmomo | Par contre il est interdit de le mettre sur le siège passager, c'est ridicule --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 20:26:42 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
darkangel C2FFA |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Antea 3 fois plus.. | J'ai vu des keufs avec leurs gilet orange sur le hayon |
darkangel C2FFA |
|
carlcoxxx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'tait une blagounette contre la connerie francaise en marche --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui, stupide.
carlcoxxx |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Vous avez entendu à la radio aujourd'hui ? Il paraitrait que les flics ne peuvent pas filer d'amende quand on a pas de gilet, car le décret d'application de la loi définissant l'homologation du gilet n'est pas signé, contrairement au décret d'application des sanctions qui est déjà signé !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Nan nan, c'est fait, c'est juste qu'ils etaient un peu a la bourre (signature le 28 septembre et mise en application apres parution au journal officiel JORF n°0232 du 4 octobre 2008, soit le 5 octobre 2008)...
(Article Annexe II à l'article R4312-23) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je ne vois donc absolument rien de stupide dans la mesure actuelle. Rien du tout. Par contre, pour en revenir à ta majorité de français, je vois qu'elle ne change pas tant que ça sur un point : toujours en train de raler par principe. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2008 à 14:17:35 |
Pire qu'un pseudo |
Normal, c'est la seule partie des Français dont l'expression est le plus rapporté. Message édité par Pire qu'un pseudo le 13-10-2008 à 14:18:35 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Pire qu'un pseudo |
Preuve de ce que tu débites ?
Message édité par Pire qu'un pseudo le 13-10-2008 à 14:54:06 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La, tu marques un point. Je n'ai pas de solution. Et pas le temps materiel de me mettre a la recherche d'une solution.
En quoi c'est une mauvaise chose d'imposer un triangle et un gilet ? Et en quoi c'est une mauvaise chose de sanctionner ceux qui ne veulent pas le faire, sachant que cette méthode de répression pour la prévention fonctionne bien ? Bref, où est le problème exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2008 à 16:27:59 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |