|
Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:33:35 |
cd5 / g r e w t | Pour les sceptiques sur la neutralité du bureau néerlandais (attention je ne parle pas de l'enquête pénale là), leur dernier communiqué :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MacEugene This is the Way. |
|
symaski62 | franceinfoCompte certifié @franceinfo 19 minil y a 19 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 17:52:02
|
eurys Humour noir en IV | Une des photos inédites de la fumée suite au tir de BUK https://twitter.com/KimmoKannala/st [...] 48832?s=09 [Edit @truelash] de ce que j'ai lu vite fait, ils auraient aussi des analyses du sol d'où il y avait suspicion d'être le lieu du tir qui avait été localisé par Bellingcat : bingo, traces de carburant de fusée/buk/trucdugenre Message édité par eurys le 28-09-2016 à 18:16:53 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
eurys Humour noir en IV | JIT: Flight MH17 was shot down by a BUK missile from a farmland near Pervomaiskyi
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41676130
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46815511
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45001147 https://www.youtube.com/watch?v=FZU88SkLyY0
Message édité par eurys le 28-09-2016 à 21:19:33 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:10:51 |
symaski62 | infos140 @infos140 7 hil y a 7 heures
eurys Humour noir en IV | Des résumés videos : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
EricBurdon70 | J'avais bien aime sur une photo ou ils floutent le background pour sécurité témoin, doivent être des photos de Bellingcat qui avaient été debunke lol.
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Putain ca fait mal quand même. Comment les Russes vont esquiver cela ?
|
maouuu | Décompression explosive, ouai ça n'a pas du être joyeux ...
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Oh je pense que dans le cockpit, ils ont du le sentir passer ouais...
Message édité par Backbone- le 28-09-2016 à 23:03:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
carbon based |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
maouuu | J'en doute la dessus, les pertes sont néerlandaises et ce sont les allemands qui en sont hyper dépendant, et le moteur de l'UE. Il va y avoir peut être des sanctions en plus et après basta. |
EricBurdon70 | Ahaha Eurys qui serait pas contre que l'Europe paye plus cher son gaz.
|
maouuu | L'ESA ne fait pas d'images satellites, mais le CNES oui. Tous les trucs Spot / Pleiades / Helios c'est opéré chez eux mais bon en orbite basse à 90 minute l'orbite et pas mal de jours pour qu'ils scannent tout, il faut être chanceux pour qu'ils choppent un truc. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 29-09-2016 à 00:16:08 |
maouuu |
GarrusVakarianSR2 | Ou sont passés les pro-poutine ? Je m'attendais à des attaques de trolls et pas a de la résignation... Peut-être ont-ils compris que la propagande les menaient en bateau depuis 2 ans ? Ils font bien de quitter ce "bateau" avant qu'il ne percute quelque chose. ;-) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ah non,
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 14:17:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par Ernestor le 30-09-2016 à 14:58:59 |
GarrusVakarianSR2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MacEugene This is the Way. |
Sauf qu'on parle pas de deux barbus et 3 fusils égarés la, mais de matériel militaire lourd et de militaires Russes. Mais c'est vrai que c'était peine perdue de te demander de réfléchir. Message édité par MacEugene le 30-09-2016 à 16:03:00 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne sais pas si vous vous rendez compte que les conclusions que le buk viens de russie et que il est allé en russie sont tirés du beligcat (simulation), témoins anonymes et conversations interceptées. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 16:53:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
GarrusVakarianSR2 |
|
GarrusVakarianSR2 |
Non, ils sont tirés de photos, de vidéos, de témoignage. Des preuves que Bellingcat à assembler également de son côté. Les séparatistes/russes ont cru descendre un avion militaire ukrainien, comme 3 jours avant, ils s'en sont vantés. Ils ont dit eux même avoir abattu un avion a la même heure au même endroit... sauf que voila.. c'était un avion civil... la boulette !!!
Après ils ont faient une grosse boulette et rejettent la faute sur les autres... Et pourquoi ? Dire la vérité revient à dire qu'ils avaient des troupes en Ukraine et de l'équipement lourd et donc des forces armée étrangères ce retrouvaient sur le territoire d'un pays souverain. Invasion. L'Ukraine n’a pas demandé ces troupes étrangères, ni ne fait pas partie d'une alliance avec ces forces armées là etc... donc la propagande de Poutine à propos de l'Ukraine tombe totalement à l'eau. Poutine est piégée d'une manière ou d'une autre, il ne fait que mentir et c'est dans son intérêt de nier les faits et de propagander pour entretenir le brouillard sur cette affaire mais l'affaire est clair pour ceux qui s'y sont intéresser et ont vu clair dans la propagande Russe... Message cité 1 fois Message édité par GarrusVakarianSR2 le 30-09-2016 à 17:02:07 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Billet retour annulé sans prévenir | Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
les 3 frères, le retour | Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis? |
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour? | Retour d'expérience wall street institut : à FUIR ! |
Retour Négatif PAC Mitsubishi Zubadan | Enveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger |
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |