|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon, Seb31 spas bien mais
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 18-07-2014 à 19:32:02 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:44:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Robou Zonk Strategies |
cesar666 CHO CACAO | DRAPO --------------- VNR CAMENBERT |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:48:54 |
cesar666 CHO CACAO | Urkraine/Russie/Communication de merde de la Malaisie +> gros bordel en perspective. --------------- VNR CAMENBERT |
nehoria |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Déjà que c'était diplomatiquement tendu tout ça --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
rombel | rip |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des témoins parlent d'une perruche qui volait à proximité de l'avion. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
sateeva Shawarma Police | Z'ont vraiment pas de bol la Malaysia Cette fois-ci c'est l'arc nord qui leur joue des tours. Message édité par sateeva le 17-07-2014 à 17:51:07 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 17:51:37 Attendons de connaitre plus de détails comme d'habitude |
rombel |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
rombel | Ukrainian minister says rebels shot down #MH17 Malaysia Airlines plane http://huff.to/1jBI5wx |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Bafnim Sacré numéro |
|
zeleyou | Dur |
safe Attends, .... je t'explique ! |
rombel | Je pense que tout ce qui est dit là (et reporté ici par moi notamment) n'est pas à prendre comptant, surtout quand c'est des ukrainien et ou russe qui sont cités. |
Bafnim Sacré numéro | J'espère quand même qu'ils vont retrouver la carcasse, ça semble easy par rapport au Pacifique |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 18-07-2014 à 12:16:41 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |