|
Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:23:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:23:00 |
albert-einstein | Voilà le vol en question: http://www.flightradar24.com/data/ [...] 7/#3d6095b
|
opteron144 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
safe Attends, .... je t'explique ! | La photo de l'appareil prise à l'aéroport de Schiphol peu de temps avant le décollage : Message cité 2 fois Message édité par safe le 17-07-2014 à 18:24:13 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
flobo09 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Damze | Drap Message édité par Damze le 17-07-2014 à 18:26:29 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:26:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | radar24 est en panne? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
safe Attends, .... je t'explique ! | D'après ce site, l'appareil a fait son premier vol un 17 juillet : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tekel | Ça va sûrement être dans la prochaine vidéo youtube "this is russia 14"
|
albert-einstein |
|
Tchoumc |
perchut Deal with it ! |
Damze |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 2 fois Message édité par safe le 17-07-2014 à 18:35:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:31:07
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 18:31:28 |
Damze |
Se faire abattre par un appareil militaire d'un pays avzc qui on a rien a voir...c'est vraiment con putain |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:31:22
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
epsiloneridani Modérateur | Comme prévu, tout le monde déclare que c'est le camp d'en face qui a tiré sur l'avion. Jusque là ils ne nous déçoivent pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hé ben. quelle époque. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Timoonn le 17-07-2014 à 18:34:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Esska | Des photos de débris et de corps sur Twitter ... |
nintendose Dentist to the Stars | Je m'envole de Kuala. Lumpur vers Londres dans un peu moins de 10h (A380). J'avoue que meme si la probabilite d'une repetition est quasi nulle, ca calme quand meme pas mal... Y'aurait un site pour savoir les routes pour un vol donne (mon vol est MH4)? J'aimerais eviter un passage dans la zone Russie/Ukraine (meme si tout n'est que supposition sur la cause du crash)
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
grande dame |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tekel |
|
Damze |
Ils vont eviter cette route. Sur FR24 quand ca marchais tous les avions contournaient la zone t'en fais pas. Bon apres tu va passer au decu de la Russie.... Message édité par Damze le 17-07-2014 à 18:35:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rombel |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
tomcat8390 BF1 | T'inquiete pas.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Billet retour annulé sans prévenir | Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
les 3 frères, le retour | Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis? |
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour? | Retour d'expérience wall street institut : à FUIR ! |
Retour Négatif PAC Mitsubishi Zubadan | Enveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger |
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |