|
Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:10:45 |
Jay Kay | missile aussi chez tf1 : http://lci.tf1.fr/monde/europe/un- [...] 53777.html & le waschington post : http://www.washingtonpost.com/worl [...] story.html
Message édité par Jay Kay le 17-07-2014 à 18:12:09 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
epsiloneridani Modérateur |
|
zeleyou |
Chou Andy Would you know my nem |
On va peut-être leur retirer l'organisation de la prochaine Coupe du Monde ? 'Culé Message édité par Chou Andy le 17-07-2014 à 18:12:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contact a été perdu dans l'espace aérien ukrainien; --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
albert-einstein |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:14:34 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BFM parle d'un tir de missile qui visait un avion militaire mais qui se serait "trompé de cible" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
System211 | chaud |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grande dame | Je demandais à ma copine il y a 1 mois si elle prendrait un vol MH, elle m'avait répondu non... Mais là sérieux ça devient limite de la superstition. |
albert-einstein |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jay Kay | Et merde on s'est trompé --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Missile envoyé par les pro-russes (bfm)
DannyOcean No church in the wild |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DannyOcean No church in the wild | Avant de crier à la catastrophe, sait-on si on avait des français sont à bord? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 17-07-2014 à 18:22:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
mrbebert |
|
sligor |
albert-einstein |
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 17-07-2014 à 18:22:24 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
zeleyou |
Oh ben y a des chances. Et meme si y a pas de francais, y a au moins un taquet d'europeens. |
flobo09 | C'est déjà assez horrible, et en plus ca retombe sur Malaysia Airlines.
|
perchut Deal with it ! | Je sors du métro... Du nouveau ? Ça bullshit bien sur les médias ? --------------- One play at a time. |
hpdp00 bleus, c'est fou | se crache sur une soucoupe volante au-dessus de l'ukraine.
ainsi qu'aux bombes nucléaires iraniennes, chinoises, et pakistanaises, bien sûr.
s'ahète dans toutes les bonnes librairies.
la rébellion de kiev a été organisée par les usa, qui ont choisi les dirigeants, et c'est officiel. et financée par les européens, qui n'ont rien trouvé à y redire, l'exil forcé duprésident légitimement élu étant dans ce cas très secondaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:23:00 |
Publicité | Posté le |