|
Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:35:02 |
albert-einstein |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
boisse Well...fuck |
|
boblenain200 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 17-07-2014 à 18:36:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:36:58 |
rombel | je laisse ça ici
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:38:13 je comprends pas qu'il faille un crash pour se dire " et si on évitait une zone de conflit où les 3 parties ont des armes sol/air et air/air ?" |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
freds45 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Drap' malheureux --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
capitainebarney Fanatique de damze | C'est nul. |
albatar1976 | Bordel !!!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
tekel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tekel |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:43:30
|
turtounet |
Chaud chaud la vanne qui tourne en prophétie |
safe Attends, .... je t'explique ! | La route prise est L980 >> A87
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albert-einstein | Apparemment quelqu'un a pris une photo lors du lancement missile: cf trace blanche verticale
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:44:38 Truc de ouf |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:44:45 Faudrait que quelqu'un (au hasard les gars du bureau enquêtes-accidents local) se dépêche d'aller récupérer les boîtes noires au fait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon au moins on va vite trouver les boites noires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
System211 |
Message cité 2 fois Message édité par System211 le 17-07-2014 à 18:46:35 |
Publicité | Posté le |