|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:56:53 |
racingman11 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
luckynick esclave de chat |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 17:16:41 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ml912 |
|
Toussa Faites mieux ! |
C'est la loi du plus fort et sans la protection des USA ce ferait longtemps qu'Israël aurait été forcé d'arrêter. Message cité 2 fois Message édité par Toussa le 18-10-2024 à 17:24:42 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
racingman11 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cedant arma togae Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-10-2024 à 17:55:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hoiniel |
|
merise2 |
|
waddle * | j'ai 41 ans, et a l'école primaire, j'ai du apprendre cette chanson par cœur pour la chanter devant les parents:
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
homnibus |
Merci pour ce message qui témoigne bien la réalité locale. Par contre à mes yeux d'occidental, bien posés sur son canapé à dire yakafokon (j'en conviens), l'existence de ces colonies est complètement injustifiable. Je me sens solidaire d'Israël après ce qu'il s'est passé le 8 octobre 2023, malgré le climat anti israélien que j'entends autour de moi ou sur internet, mais pour moi l'existence de ces colonies est une erreur morale. J'entends bien que tu dercis la réalité et qu'on ne peut pas changer ca sauf de manière extrêmement compliquée. Juste que ça dessert la cause d'Israël à mes yeux (et je pense pas qu'aux miens). |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est rock, y'a une bonne vibe, j'aime bien.,bientôt une reprise par gojira j'espère. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
The_dud God is a lie ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 18-10-2024 à 19:17:29 |
Terisonen |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-10-2024 à 19:56:54 --------------- blacklist |
joams |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] n-t-detail
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |