|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 11:16:36 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux terroristes éliminés à côté de la Mer Morte après s'être infiltrés de Jordanie. Tsahal a lancé une chasse à l'homme pour en intercepter un troisième présumé, d'après les infos. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
zemops |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après des bruits de couloir, ça s'agite très fort pour mettre la pression pour un accord sur les otages, la mort de Sinwar change pas mal de choses. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 | Je vois mal Bibi faire aux Démocrates le cadeau d'une résolution de la crise à 17 jours des élections. |
MacEugene This is the Way. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 11:40:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
racingman11 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rionsnoir |
"Ouai il est mort au front c'est un héros" Du coup nasrallah c'est une petite bite on est d'accord ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bobe |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
mantel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
joams |
mantel |
|
basketor63 Gauche = TT |
Parceque la colonisation, le laissez faire voir même l'assistance de l'armée et du gouvernement envers des espèces de milices terroristes de colons juifs en Cisjordanie, c'est pas une preuve de double discours israélien ? C'est même plus du double discours, c'est de la double action concrète. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2024 à 13:10:49 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tim-timmy | Le PM libanais qui se réveille et dénonce l'ingérence de l'Iran ...
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_dud God is a lie ! | Pardon mais il est très claire l'objectif des palestiniens, obtenir la création de l'état que leur reconnait le droit international |
joams |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2024 à 13:49:38 |
joams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'histoire des 2 états, qui n'en veut, qui n'en veut pas, c'est plus subtil que ça, en réalité.
joams |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |