|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 23:41:40 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/academic_la/status/18 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
Après la grande pyramide je sais plus quoi tombe du ciel pour sauver le seul vrai peuple du seul vrai dieu, la base du BS de toute religion qui a percé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tonton Tom --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
homnibus | Bien content que cette enflure ne soit plus avec nous. Après j'ai l'impression que Nasralla était un plus gros morceau |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-10-2024 à 23:48:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sowhat4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sowhat4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 23:53:56 |
nehoria |
T'es en train d'expliquer, oklm, que l'histoire osef, les décisions passés ne peuvent pas être prise en compte pour définir les degrés d'implication / culpabilité dans une situation actuelle et que toutes façon 'hé les autres ils ont fait pareil hein' Ce serait intéressant d'appliquer ces notions dans le droit je dis notion pour rester poli puisqu'on est sûr du bon gros bullshit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 17-10-2024 à 23:57:31 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
mxpx ---- |
|
nehoria |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
F117 | un article sur l'armée la plus moraliste du monde
|
basketor63 Gauche = TT |
nehoria |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.wsj.com/opinion/unifil- [...] n-2e2c3961
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
basketor63 Gauche = TT |
|
sowhat4 |
|
nehoria | https://t.me/Middle_East_Spectator/11184
lokilefourbe |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT |
|
lokilefourbe |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT |
Bah chai pas j'ai pas regardé de près récemment, mais ça me semble loin de ce que Bruno Lemaire annonçait. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2024 à 00:41:42 |
mxpx ---- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
nehoria |
Les frappes aériennes seules ne suffiront pas à arrêter les tirs sur le nord. Si la population et le gouvernement israéliens ne sont pas prêts à accepter des pertes et une longue guerre, il vaut mieux essayer de négocier tout de suite.
nehoria |
the veggie boy Hiromatsu-sama | un bon article de Franklin Foer dans The Atlantic (comme souvent)
belisarios | La vidéo de la chute de Sinwar dit vraiment ce que sera la guerre des prochaines décennies. On l'avait vu avec des civils , mais cette image d'un drone qui se faufile dans les ruines pour traquer des ennemis humains, ça m'a vraiment fait penser a Half Life 2 . C'est assez terrorisant . Je pense aussi que ça rebat les cartes des conflits asymétriques . Les techniques de guérilla du passé qui avaient fait leur preuve au Vietnam et même un peu en Irak marchent beaucoup moins à l'ère des drones, du renseignement tous azimuts et de l'IA. Sauf à ce que les techniques de guérilla intègrent une partie de ce nouveau "jeu" en mode low cost et dégradé mais c'est ce qu'avait fait le Hamas sur les cibles militaires le 7 octobre et la réponse a été cinglante . Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 18-10-2024 à 05:47:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |