|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:12:31 |
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Je suis d'accord. Mais si le Hamas a beaucoup de points communs avec le régime nazi (et je l'ai déjà dit précédemment), la situation actuelle dans la Bande de Gaza est aussi très différente de celle de l'Allemagne nazie. Message édité par Rasthor le 01-02-2025 à 10:29:34 |
gagaches |
Et encore une généralisation et des terms agressifs quand les arguments ne vont pas dans le sens de ta narration "des pauvres gazaouis victimes de la barbarerie israélienne". Essayes de modérer tes propos et d'argumenter plus, stp. --------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
Kami pouet |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 12:13:37 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais sinon j'ai vu que l'UNRWA a déclaré être "choqué" par les révélations comme quoi des otages ont été détenus dans leurs locaux (lol). A deux doigts de découvrir que toute leur infrastructure sert de couverture militaire au Hamas. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 01-02-2025 à 17:09:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kami pouet | Ils en parlent sur le wiki également depuis le début.
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
D_omi sourit | Joie et tristesse à la fois pour Yarden Bibas. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Kami pouet | Oui 2M de gazaouis, femmes enfants et vieillards inclus tous complices.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans réelle surprise, et sans que ça change grand chose, hélas, à la physionomie de l'armée/de la doctrine militaire, Eyal Zamir officiellement désigné par Netanyahou pour succéder à Herzi HaLevi après sa démission en mars prochain.
|
Maalak |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou s'envole pour Washington, et déclare avant d'embarquer qu'il part "élargir le cercle de la paix", et pour "travailler avec le président Trump pour remodeler significativement le Moyen Orient". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends aussi qu'aux Etats-Unis, plusieurs sénateurs républicains sont en train de finaliser une loi reconnaissant officiellement la "Judée-Samarie" comme nom officiel de la "Cisjordanie", loi qui paverait officiellement la voie à une reconnaissance américaine de la souveraineté israélienne sur le territoire. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
belisarios |
Mais tu te rends compte qu'avec ce genre de raisonnement , le camps adverse soutient aussi que toute la population israélienne est coupable vu qu'elle soutient massivement les crimes de guerre et contre l'humanité a Gaza ? Moi je ne suis pas contre les comparaisons avec le nazisme. C'est une période de l'Histoire antimatricielle de nos sociétés démocratiques. Seules les comparaisons grossièrement impertinentes sont des points Godwin . Le Hamas et l'islamisme ont des points communs avec cette idéologie ( rejet de l'alterité et déshumanisation des civils ennemis, dictature politique, projet de conquête mondiale)Malheureusement et je le redis , même s'il était devenu axiomatiques de dire qu'il est grossier de comparer Israël au nazisme , ce n'est plus totalement le cas depuis le 7 octobre : projet de déportation massive , lebensraum, barbarisation de l'ennemi . Et dans les deux cas , une part ultra majoritaire de la population est amenée , par l'embrigadement, à soutenir jusqu'au bout des leaders politiques maléfiques . Le fait qu'Israel ait été provoqué dans ces résolutions ne change rien . Le Hamas aussi pourrait se dire légitimement provoqué par l'état de siège de Gaza depuis des décennies . Ce que je regrette pour Israël , c'est qu'il est plus armé normalement pour y faire face . C'est encore une démocratie, il y a encore des voix discordantes audibles même si elles sont attaquées . Et que de ce point de vue j'attends beaucoup plus d'Israel que du Hamas . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 02-02-2025 à 09:46:14 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |