|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 18:42:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Toujours d’après les infos, les mêmes mouvements qu’en Avril observés en Iran, ça pourrait indiquer qu’ils vont frapper cette nuit --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
spartak01 |
|
Message édité par freddy021 le 12-08-2024 à 19:24:46 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
https://www.jns.org/hamas-rejects-u [...] ire-talks/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manuel-lv | Je reprends ce que j'ai dit dans un de mes messages il il a quelques jours. "les juifs veulent prendre leur revanche sur Titus et la destruction du second temple," Dans son intervention de ce jour le porte parole de l'armée Daniel Hagari évoque "la destruction du temple" Je suis convaincu que dans ce conflit Israël Palestine il faut prendre au sérieux le problème religieux. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 12-08-2024 à 21:00:56 |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 21:00:06 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manuel-lv |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
boulgakov |
Malheureusement il se trouverait beaucoup moins de gens que naguère pour plaindre Israël, si l'Iran avait les moyens de faire de vrais dégâts (quel est le consensus, d'ailleurs ?) |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
Ce n'est pas MA logique mais celle de la justice. Tu ne vas pas traiter quelqu'un d'assassin s'il n'est pas condamné pour meurtre, car alors ça relève de la diffamation, et par voie de conséquence, c'est toi le criminel. Cela dit, j'ai déjà dit mon sentiment là-dessus, mais apparemment tu ne lis pas mes posts. Je disais qu'Israël est clairement coupable de nombreux crimes de guerre, mais que ça sera très difficile à prouver pour les crimes contre l'humanité. Pour le Hamas, c'est manifeste, par contre.
Et donc, quelles sont ces preuves? Depuis deux jours, je t'invite à les montrer, et rien, nada. Que des témoignages d'exactions, qui relèvent du crime de guerre, mais c'est impossible de montrer qu'ils sont coordonnés, et donc qu'il s'agit de crimes contre l'humanité, sans disposer de documents.
Les mots ont un sens. S'il n'y a pas de preuves, alors les accusations sont de la diffamation. C'est toi qui fais de la sémantique (et de la diffamation) en évoquant un crime contre l'humanité qui ne repose sur aucun élément (du moins pour l'instant). Et ça s'appelle de la propagande. Donc oui, tu fais de la propagande, et c'est celle des Frères Musulmans et du Hamas, c'est un fait. Que tu en sois conscient ou pas, c'est un autre problème, ça ne regarde que ta conscience. En revanche je ne dis pas que tu soutiens le Hamas. On peut relayer la propagande d'un organisme terroriste sans soutenir ses crimes, je ne sais pas si tu saisis la nuance. Tu peux alerter pour ça, si tu penses que ça élève le débat. Mais ce n'est pas très joli de déformer mes propos pour espérer me TT, ça montre quel genre d'individu tu es. Merci pour cette source. Il y a eu en effet des viols de Palestinien/nes en détention. Et qu'est-il arrivé aux accusés? Ben ils sont accusés justement, et écroués. Preuve que la justice fonctionne un peu mieux (ou un peu moins mal) en Israël qu'en Palestine où les violeurs défilent dans la rue avec le cadavre de leurs victimes violées, et applaudis par la foule en délire. Preuve que ça va être très compliqué d'établir des crimes contre l'humanité en Israël. Et ça sera moins dur en Palestine.
Cela dit, je reconnais que ce n'est pas une source inattaquable. Il reste que certains arguments font mouche (le fait qu'Albanese soit sous enquête est tout de même troublant), et que je trouve que c'est un point de vue qui expliquerait beaucoup de choses. Personnellement, j'ai toujours trouvé bizarre la façon d'agir de la CIJ, cette façon de mettre dos à dos Nétanyahu et le Hamas, comme s'ils se valaient, de réclamer des mandats d'amener aussi vite, et de parler de crimes contre l'humanité concernant Israël, alors que je cherche toujours le moindre fait qui corrobore cela. C'est au minimum original, je n'ai jamais vu cela en droit internaitonal auparavant. Poutine a subi le même traitement récemment, mais dans son cas les crimes contre l'humanité (déportation d'enfants en l'occurrence) n'étaient même pas cachés et au contraire fièrement revendiqués. Absolument rien de tel ne s'est produit en Israël. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 13-08-2024 à 01:37:04 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ecirbaf | aucune attaque cette nuit de l'Iran. |
basketor63 Gauche = TT |
Les extrémistes israéliens n'en ont aucune intention, ils disent que toute la Palestine leur appartient.
Parce-que Gaza c'est pas la Palestine ? Ha bah si, merde alors.
Ils son totalement responsables, d'ailleurs la CIJ a ordonné l'évacuation des colonies et la fin de l'évacuation illégale. Ce a quoi Israël a répondu qu'ils sont pas colonisateurs car sur leurs terres historiques, un truc de maboules quoi.
T'es juste en train de légitimer les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité contre les civils.
Non car personne n'est antisémite parce-qu'il dénonce des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité de Israël. Avec ton argument la France est raciste envers les russes alors ...
C'est vraiment les arguments a deux balles faits pour prendre les gens pour des cons, car vu que le Hamas est pas a en Cisjordanie et a Jérusalem-Est, pourquoi la Cisjordanie et Jérusalem-Est est occupée et colonisée alors ? Ça démontre en fait l'exact inverse de ce que tu prétends démontrer. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2024 à 09:59:03 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
basketor63 Gauche = TT |
ha oui et du coup Barghouti est gardé en prison par israël parceque sinon c'est lui qui prendrait le pouvoir sur le Hamas et que ça arrangerait pas Israël, donc tu racontes de la merde, comme d'hab Et quel est le rapport entre Abbas et la colonisation et occupation ? A part justifier une occupation et une colonisation jugée illégale par la Cour Internationale de Justice et devant prendre fin immédiatement, ton post fait quoi exactement ? Message édité par basketor63 le 13-08-2024 à 10:20:56 |
Faluja Désanusseur de moules |
En résumé machin de hfr sait mieux que la CIJ parce qu'il a lu un article d'une illustre inconnu qui va dans le sens de ses préjugés. Yarien malgré les divers sources qui démontrent des faits assimilables à des crimes contre l'humanité parce que machin de hfr l'a décidé. Si on affirme qu'il y a des crimes contre l'humanité alors on soutien le hamas, très très bonne. Bref je vais pas relever l'ensemble des sophismes, ça sert à rien d'essayer de convaincre quelqu'un qui a décidé que si on critique Israël c'est parce qu'on est antisemite, cf la pseudo collusion entre Karim Khan et Francesca Albanese, toujours la même rengaine. Tu devrais porter plainte contre Karim Khan pour diffamation champion. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sir mccitron |
|
Errare perseverare diabolicum | Ouin, ouin, on peut plus rien dire.
|
sir mccitron |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 13-08-2024 à 11:35:51 |
mantel |
|
sir mccitron |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
Scoinscoin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/breaking-news/article-814542
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le Jewish Chronicles a sorti un papier sur l'assassinat de Deif : https://www.thejc.com/news/israel/t [...] f-fze731al C'est Fauda en vrai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |