|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 19:19:56 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Rasthor | Recentrons:
Lourd.
|
PetitJean Hej | ALORS PEUT ÊTRE
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:02:10 |
Arkin | https://x.com/ImtiazMadmood/status/ [...] kGvOg&s=19 Ali Khamenei serait dans le coma. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
kareemabduljabbar |
Message édité par kareemabduljabbar le 16-11-2024 à 22:21:38 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tirez 25 cpm de nouvelle barbe propre au distributeur et le tour est joué. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
Champagne si c'est le cas. Mais bon même dans ce cas c'est pas ça qui fera écrouler le régime |
Kami pouet |
|
joams |
Message édité par joams le 16-11-2024 à 23:41:08 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pas de genocide donc circulez --------------- Se Queda. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kami pouet | Oui enfin même si je ne suis pas sur la ligne « genocide » en ce qui concerne les actes d’Israel, mais plus sur la ligne claire et évidente de crimes contre l’humanité, force est de constater que même cela beaucoup ne veulent pas l’admettre et l’accepter et surtout le dénoncer.
Message édité par Kami le 17-11-2024 à 10:30:06 |
Rasthor |
C'est également ma ligne. J'ai toujours été critique sur le gouvernement israélien, la doctrine du Hamas et les événements en cours, mais j'ai toujours récusé ce terme de "génocide" (et pareil pour "pogrom" pour le 7 octobre). A la limite "nettoyage ethnique" serait plus adéquats, quand il s'agit de (re)coloniser des régions.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 10:46:09 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Modération | Posté le 17-11-2024 à 11:28:40
Message édité par epsiloneridani le 17-11-2024 à 11:28:52 |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 17-11-2024 à 12:03:59 |
LeGrandMatheux Animateur | Si une bonne partie de la population israélienne ne considère pas les civils gazouis comme des êtres humains, même femmes et enfants, ce qui a été plus qu'une fois sous entendu ici, il y a finalement rien de particulier de laisser tout le monde crever la gueule ouverte. Ps : pareil pour certains leaders arabes de la région, ce qui énerve particulièrement leurs populations. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je ne parle même pas de génocide, si c'est vu comme une contrariété à dégager le plus vite possible. --------------- not my monkey, not my Circus. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
The_dud God is a lie ! | Ceux qui évacuent d'un geste de la main le terme de génocide sont aussi partisan que c'est qui l'utilisent à tord et à travers et les deux en font un usage politique pour soutenir leur point de vu. La CJI à reconnu un "risque plausible de génocide à Gaza", ce qui veux dire que celui-ci n'est pas avérer à ce jour, mais que des indices tangibles font craindre qu'un génocide soit bien en cours, sans que tous les éléments soit actuellement réunis pour le caractérisé définitivement. Ce simple énoncé aurait dû suffire à disqualifier le narratif de la conduite de la guerre par le gouvernement Israélien et conduire à un embargo des ventes d'arme offensive à tsahal, pourtant il n'en a rien été... c'est irresponsable et injustifiable de la part des pays occidentaux concerné, l'histoire les jugera. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 17-11-2024 à 13:46:32 |
loulou le marlou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les frappes de ces dernières semaines à Beyrouth et à Damas, qui ont éliminé des responsables du Hezbollah et des GdlR montrent deux choses, à mon avis :
fatah | J'ai posté un article sur le topic Syrie à ce sujet d'ailleurs : La Syrie, un pays pris en étau dans le chaos régional du Proche-Orient
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | La proposition de loi permettant le transfert des armes saisies au Hamas et au Hizb vers l'Ukraine a une chance de passer à la Knesset ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |