|
Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:43:51 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:59:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 12:59:58 |
maouuu |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 19-07-2005 à 13:40:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 19-07-2005 à 13:36:49 |
maouuu |
|
maouuu |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:59:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Un chtit article sur Yahoo : http://fr.news.yahoo.com/050719/202/4ia6g.html --------------- [Folio Photos] |
|
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 19-07-2005 à 17:07:47 |
|
Ciler | C'est quoi la pollution a l'azote d'ailleur ? La pollution par les engrais azotes, les nitrates, ce genre de chose ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maouuu |
|
jigawa |
|
CNeo |
|
|
Klian | Va falloir aller vivre comme Lando Calrissian alors... |
|
Klian |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Embarque la dose d'écran total, hein... --------------- They will not force us |
nicobule Pilou-Pilou | Le truc que l'état te diras pas, c'est que le Diesel c'est bien pour le CO2 (Kyoto tout ça) mais pour les Nox (et donc l'ozone) c'est vraiment moins bon qu'une essence.
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ce discours a pour but, pour certains d'amener à une surtaxation des produits pétroliers.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Putain ! |
power600 Toujours grognon |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-07-2005 à 23:23:44 --------------- [Folio Photos] |
LightKyle | Pour moi, un grand moment de rigolade. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
power600 Toujours grognon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
démagogie gouvernementale, y a quasi plus de deux-temps, et les 4 temps ne polluent pas plus que les moteurs de voitures catalysés (en volume)
conception simpliste du problème, réponse simpliste
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 10:33:41 ![]()
|
Ciler |
Relis bien ce que tu as ecrit. Il y a une ENORME connerie dedans, je pense que tu pourra la voir si tu suis avec le doigt --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-07-2005 à 10:48:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boite Auto VS Boite Manuelle | PEINTURE AUTO |
[voyages] l'asso des auto-stopeurs [soluce inside] | Est ce que pour vous la voiture génère un pollution visuelle ? |
Bonus/malus, après une période dans assurance auto... | [Auto] 18000 de budget que prendre? |
astuce pour demonter les soupapes d'une culasse auto | Auto-collants fleurs pour voiture |
[radars auto] flashé alors qu'on me doublé | Tuning pour mobylette et auto |
Plus de sujets relatifs à : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |