|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que pour vous la voiture génère un pollution visuelle ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:32:03 |
coincoincanard | La ville c'est toujours plein de voitures. Je crois qu'une ville sans voiture serait étrange (au moins au début). |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben a bordeaux, tout les premier dimanche du mois (demain) ya pas de voiture (ou très peu). Ca fais bizarre mais ya plus un bruit.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je trouve qu'il y a une gène nerveuse a voir des voiture partout n'importe ou. Beaucoup n'ont peut être meme plus idée de savoir ce qu'est un paysage sans voiture.
coincoincanard |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | LE pire reste quand même les lieux touristique ou les voitures s'entassent sur les trottoir, ou ya plus de place, ou meme les voiture ont du mal a passer.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est beau les voitures |
coincoincanard | Surtout les modus oui. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Par contre ce qui est déprimant c'est la mode du gris/noir/bleu foncé.
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:01:49 |
coincoincanard | Les bouchons avec plein de couleurs c'est sympa :
|
coincoincanard |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | voir des Multipla, des Smart Forfour, des BX... oui en voila une pollution visuelle |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
coincoincanard | Les smart forfour, c'est sympa mais c'est trop chaÿre. |
coincoincanard |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LightKyle |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
coincoincanard |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 03-06-2005 à 17:26:07 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mazda3 | Oui !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vyse Yaissssseee |
|
Murphy |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
LightKyle |
|
com21 real men don't click | C'est vrai qu'entre 10 minutes en bagnole et 1H en transport en commun Faut etre atteint pour préférer les transports en commun --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vyse Yaissssseee | surtout si c'est pour parler de considération écologique quand on voit les bus cracher une fumée noire sans nom avec 3 passagers à l'intérieur |
Murphy |
|
com21 real men don't click | lol
Murphy |
|
vyse Yaissssseee | même en ville, tu met tes 5 sacs leclerc dans le bus pour rentrer chez toi? |
Murphy |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tiens le "ça me derange" prend la tête.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Glacière électrique pour voiture... que choisir? | Assuance voiture |
[voiture] nettoyer l'intérieur... | Plus droit aux affiches pour vendre sa voiture? |
modelisme voiture TT 1/8 | Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose? |
[Voiture] Ma batterie est foutue? | [HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur .. |
Quelle voiture conduirait Jésus ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que pour vous la voiture génère un pollution visuelle ? |