|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon bah voilà hier j'etais a un mariage, et sur le parking un ou des individus ont forcé la porte de ma clio et ont piqué mon poste mp3 pionner ainsi que les 2HP focal a l'arriere (400 l'ensemble)... Ils ont juste pris la facade du lecteur, apparemment ils ont pas reussi a demonter le poste complet (y'a des casses et ils ont tout tordu)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:10:28 |
quickman |
|
k-nar Laqué. | korrigan73...
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | Je crois qu'on tient un winner là.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:34:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
k-nar Laqué. | Heu OPA tu connais le second degré , faut pas tout prendre au pied de la lettre hein, "humour" |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Effectivement c'est DTC, en plus t'avais qu'à détacher la façade
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
k-nar Laqué. | Ben c'est là le problème vu qu'il est assuré au tiers. |
elpoulpo nickel | pareil, un de mes potes s'était fait forcer la caisse, ils ont prit les enpreintes au milieu de la nuit! |
mmontig |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 21:43:02 Avec un peu de chance le gars en se coupant s'est chopé un staphylocoque doré. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 21:44:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message édité par HaKaN_FR le 16-05-2005 à 23:05:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voiture] Ma batterie est foutue? | [HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur .. |
poste renult senic | Quelle voiture conduirait Jésus ? |
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? | Auto-collants fleurs pour voiture |
achat voiture / conducteur de moins de 25 ans | Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! |
accident de voiture, se qui gache une vie | cd gravés dans voiture. |
Plus de sujets relatifs à : Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose? |