|
Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:12:27 |
RaKaCHa | Tiens j'avais jamais vu ce topok ...
|
LightKyle | Le reportage au JT de 13h de France 2 sur les contrôles pollution auto. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Y'a un docu sur France 5 qui parle en partie de la pollution auto et l'hypocrisie sur le CO².
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Après y'a particules fines & particules fines.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
t-w HDBNG club | circulation alternée...ON!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 20:08:28 |
zono Punisher |
|
_tchip_ |
tu me donne 20% de ton salaire stp ? avec 80% tu devrai pas voir la différence --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Et si on est du 92-94, qu'on roule tout de même ce lundi que risque t'on ?
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 16-03-2014 à 10:36:10 |
_tchip_ |
l'interdiction est par département ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ViMx | Cool, tout le parc de taxis diesel aura le droit de rouler demain, et pas les 2 roues avec plaques paires en SP98 (même avec 2 usagers dessus). Message édité par ViMx le 16-03-2014 à 23:16:50 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
paracyber | Le contrôle est une chose, l'accident en étant de défaut de carte grise et CT une autre. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 17-03-2014 à 10:54:14 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 17-03-2014 à 12:10:42 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
guimo33 Random guy |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 17-03-2014 à 13:15:34 |
cartemere |
-id- Je suis aux cabinets |
|
_tchip_ |
c'est parce que tout ce qui traverse la frontière allemande a tendance à rusher sur Paris depuis un siècle
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Jakes Laminak | Dans le style "on se fout de nous" :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
viniw geek repenti |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le |