|
Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:16:56 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LightKyle | J'étais en train de me demander. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_jay_jay_ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:27:28 |
LightKyle | http://www.forum-auto.com/automobi [...] 384463.htm
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
power600 Toujours grognon | A priori les essence sont épargnés par cet article. Donc pas un mot sur les injection directe et silence total sur le mélange pauvre. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-04-2010 à 22:33:54 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle | Donc faut prendre quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_jay_jay_ |
|
power600 Toujours grognon | C'est plutôt gris que brun le smog --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle | http://www.moteurnature.com/actu/u [...] s_id=25491
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 19-04-2010 à 12:20:51 |
power600 Toujours grognon | Avec une telle dominante rouge je te transforme le mont blanc en mont rose, forcément. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
power600 Toujours grognon | Je prétends en avoir vu aussi hein --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle |
asmomo | Habitez à la montagne, qu'ils disaient ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LightKyle | Je crois que je vais arrêter de me poser des questions et acheter un Hummer H1 (22l/100km, 578 g/km). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
asmomo | La polo doit faire une demi-tonne de plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LightKyle | Cette Lupo faisait 830 kg.
Message édité par LightKyle le 20-04-2010 à 15:57:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
_synapse_ |
|
LightKyle | C'est pas de l'auto flagellation.
LightKyle | Note que j'espère qu'un beau jour les responsables de la disposition bonus malus seront traduits en justice comme il se doit pour répondre de leurs méfaits envers le peuple français. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 21-04-2010 à 14:37:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_jay_jay_ |
Edit: Pour ceux qui n'aurait pas fais la relation eux-même, le contre-choc pétrolier était passé par là. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 21-04-2010 à 15:16:29 |
LightKyle |
Larry_Golade In soviet russia |
L'AX c'est quand même une des rares bagnoles dont une version essence consomme moins que la version Diesel Message édité par Larry_Golade le 21-04-2010 à 15:59:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_jay_jay_ | Je suppose que c'est 3.5L/100 à 90km/h. L'objectif était 3L/100 sur le cycle mixte de l'époque (ville, 90 et 120 km/h). |
LightKyle | Hier soir sur France 5 y'avait une émission sur les transports du futur, y'avait une grosse partie dédiée à l'automobile.
Publicité | Posté le |