|
Auteur | Sujet : L'anti-américanisme, une excuse à la française ? |
---|
gronky poissard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 09:49:31 |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Drapal ! |
ReturnLiberty | Pour moi, ce débat n'existe plus vraiment depuis que j'ai lu l'excellente page de Wikipedia consacrée au concept "anti-américanisme"
|
veni-vidi-vici |
|
maouuu | drapal |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Pourquoi sortir ?
|
veni-vidi-vici | Si ils sont pas content c'est la même. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 16:58:10 |
maouuu |
|
maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 18:15:46
|
gliterr |
|
gliterr |
|
maouuu |
|
maouuu | Oui, mais c'est de moins en moins vrai cela, avec la montée en puissance des anciens petits pays d'europe, notre puissance diplomatique et fiancière est de plus en plus éffacé, non pas que l'on regresse mais que l'on progresse moins vite que les autres. Alors oui, on pourrait se passer de nous, ça leur ferait mal au luc, mais ils pourraient et d'ailleur, je les comprendraient |
steeveaustin | Je suis surement ce qu'on appelle un anti américain.
|
canardeur |
|
Proxounet |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | juste un commentaire factuel :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
steeveaustin |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Le Saucier | Très franchement les américains qui ne "pifreraient" pas les francais et inversemment je pense que c'est un vaste blague.
Message édité par Le Saucier le 05-08-2005 à 01:29:04 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 03:31:22
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 03:33:17
|
whyjuan HATE ETERNAL | moi ce que je voudrais savoir c'est c'est ce que ils pensent reeelement de nous
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 05:21:51 Moi on a beau me parler de francophobie, je me dis tout de même que les Américains ont un petit faible pour les Français...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gliterr |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 05-08-2005 à 07:27:41 |
markesz Destination danger |
|
Ogoula |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
orafrance |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alarme électronique avec localisation GPS & anti démarrage pour MOTO | Cuisine française |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Voix française Eddy Murphy |
Topic de la lutte anti-moustiques | Topic de la lutte anti moustique. |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | Quelles chaines françaises en live sur Internet ? |
Protection anti-copie : la contre attaque se forme | |
Plus de sujets relatifs à : L'anti-américanisme, une excuse à la française ? |