|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de la lutte anti moustique. |
Hansaplast Hello. | C'est désormais le topic où vous pouvez laisser vos astuces afin de lutter contre ces nuisibles. Message édité par Hansaplast le 25-05-2008 à 10:33:11 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:05:01 |
mighty | Ah j'ai le meme : je sais pas si le produit est défaillant mais ca marche pas du tout !! |
lokilefourbe | En plus c'est cruel.
--------------- |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Y'en a qui marchent.. y'en a qui marchent pas... |
Romf | Je viens d'en mettre un (combiné à un à produit en fait un dans ma chambre et un dans la SDB), et je me demande aussi si c'est efficace |
Le3d | J'en avait un à une époque, le mien marchait pas vraiment. |
mighty | La meilleure arme depuis quelques étés : les tuer soi même ! N'en viens d'en tuer un ! |
kalimeroo | Y'a une application sur pc qui est sensée faire la même chose |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:49:59 |
kalimeroo |
|
Zangalou | j'en avais un et ca fonctionnait pas vraiment |
kalimeroo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais ben y a le truc que l'on a pas trop l'abitude d'utiliser en europe, la moustiquaire, coller au cadre de fenêtre et porte! |
lokilefourbe |
--------------- |
LooKooM Modérateur | Je l'utilisais en complement de citronelle, donc je ne peux pas dire si ce dispositif fonctionne
|
mighty | des fois c'est tellement discret que je l'oublie de le débrancher le jour |
Le3d | C'est vraiment sans danger ces ondes ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Clair en camargue les piqures sont vraiment douloureuse, ca fait pas que gratter, le bouton est clairement douloureux. |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Le Ouinhin Pervers | On peut aussi faire bruler du café, périmé de préference (histoire de ne pas gacher), cela marche également. |
veryfree |
|
nerisson Pic-pic | Un chat, ca marche bien... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 14:26:07 |
Mazda3 | Et les truc electriques (lampe bleue), où ils se font grillés, ça marche ? |
Lilie24 |
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 21-06-2005 à 16:05:19 |
Hansaplast Hello. |
|
Lilie24 |
|
mighty | ca a pas marché pour les moustiques la lampe bleu électrique. J'étais toujours dérangé par ces moustiques. |
Gold007 Duck and Cover | Mais la lampe bleue doit marcher le soir non? le jour les insecte ne doivent pas être attiré je crois. |
kalimeroo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |