|
Auteur | Sujet : Topic de la lutte anti moustique. |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:41:43 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gold007 Duck and Cover |
Hansaplast Hello. | Ca se transforme en topic moustique de l'été ici |
mighty |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Sanozuke Ailé ! | Sinon, l'essence de citronelle marche plutot bien, mais vla l'odeur... |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:36:31 ![]() ![]() |
mighty |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Ill Nino Love | UP !!! Sinon en produits anti-moustique vous conseillez quoi qui pue pas trop et qui soit pas trop toxique (mais qui marche bien quand meme... |
Hansaplast Hello. |
|
Ill Nino Love | Bon alors qui soit un bon compromis ? |
zcoold Get It By Your Hands | sinon comme chaque année ya le sempiternel antimoustique à ultrassons pour pc, perso chezmoiçamarche, mais certaines personnes arrivent à entendre le sifflement suraigü, donc a tester chez vous, si le pc marche la nuit Message édité par zcoold le 03-07-2006 à 11:12:33 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Hansaplast Hello. | 'tain le déterrage.
|
Hansaplast Hello. | Trouves toi une copine qui à une peau à moustique. Perso avec ma copine, je suis tranquille l'été, c'est elle qui déguste |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 19:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 00:17:22 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Pour la plante, c'est une idée sympa, mais le fait que ça attire les moustiques il y à aussi un risque que certains ne s'y cloent pas ? |
Hansaplast Hello. | La moustiquaire c'est une bonne solution, ça évite de respirer des trucs chimiques...
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Salut tous, alors qq news sur le soft anti-moustiques qui passe par la carte son :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, la nivaquine, ca marche tres bien. Le comprimé est ridiculement petit, il s'avale au petit dej dans une gorgée, tu as a peine le temps de sentir le gout (amer, mais il y a bien pire).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
O_Neill | Je profite de ce topic pour poser mes questions .
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 29-05-2008 à 01:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 01:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 12:13:12 ![]()
|
gaelbio Etre bien et vivre Bio ! | J'ai écris un article à ce sujet,
--------------- Gael - Rédacteur pour http://www.bien-et-bio.com & http://www.bien-et-bio.com/blog |
-cas- Bescherelle proof | les moustiques femelles sont parait il attirées par le gaz carbonique dégagée par le corps humain. Partant de ce principe il existe des des sorte de boitier qui en dégage justement, et avec un petit ventilo pour éjecté le moustic dans un piege liquide, l'orsquils s'approche trop près du piège.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |