|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fascisme - Réflection de fond (et action ?) |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:28:50 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 03-06-2005 à 16:40:26 |
Phrax1 |
|
coincoincanard | Je commencerai par dire que vouloir interdire le droit de parole aux fascisant, c'est déjà soit même est fasciste.
|
yoak négligemment lourd | lieu commum
|
farib | Je fous ma merde:
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coincoincanard | LCR = Fascisant de gauche ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:42:42 oui ajoutez le PC et la LCR |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:44:15 |
Phrax1 |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
coincoincanard | Je propose :
|
|
coincoincanard | Topic sérieux = pas de réponse obi wan.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OUAH un topik unik du fascisme ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
coincoincanard | Je te rassure, ton niveau d'expression n'aide pas à la tienne non plus. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
izz NON aux Brevets Logiciels | contrairement à ce que tu a lu dans mes propos je suis tout à fait ouvert à une reflexion de fond et je n'ai pas l'impression de hair M. Le Pen
Message édité par izz le 03-06-2005 à 16:38:30 |
ali0baba |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:47:42
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 16:49:10 |
XVI Ames | si tu veux faire un topic sérieux sur le fascisme, cite pas le crif comme source de référence. |
izz NON aux Brevets Logiciels | vous en venez presque à dire qu'il ne faut pas argumenter avec eu pour pas renforcer le sentiment de complot ou je me trompe ?
Message édité par izz le 03-06-2005 à 17:09:08 |
XVI Ames | le crif c'est pas l'association la plus neutre qu'on puisse trouver pour lutter contre le fascisme. |
willou94 | Parler de fascisme pour la LCR c'est vraiment tout mélanger. Peut etre que s'ils prenaient le pouvoir ils auraient une politique totalitaire (quoique j'ai des doutes, à mon avis ce ne serait pas très different du Bresil, il faudrait que ce soit LO pour avoir une vraie politique troskyste), mais le fascisme c'est quelque chose de précis, c'est pas l'extreme gauche.
|
Phrax1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 17:21:12
|
kotontij En fait j'ai arrêté | Contre les fachos, et contre les cocos du même acabit Message édité par kotontij le 03-06-2005 à 17:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 17:32:33
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 18:55:43
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 18:58:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reflection de la lumière !! | Musique de fond pour chorégraphie |
Prey Alone - Court Métrage sur fond vert | Expérience simple montrant l'action-réaction |
Ried action festival | La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde |
Examen précis du fond de l'oeil que je pense inutile... | [zone interdite dimanche 13 mars 05]Musique de fond |
Fonctionnement d'une action ? | [Histoire] Fascisme, nazisme, génocide : mise au point |
Plus de sujets relatifs à : Fascisme - Réflection de fond (et action ?) |