|
Auteur | Sujet : 150 km/h en Italie : c'est officiel |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:08:08 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shellai-93 Forza Juve ! | il suffit d'augmenter les distance de sécurité en meme temps que la vitesse |
Message édité par antp le 02-11-2003 à 21:26:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:50:59 |
napalm57 ... |
Dans un reportage une fois (turbo?) , ils on fit qu'il pouvaient faire des meilleures route , celle avec un genre de gravier qui grip mieux |
Happy Life | Mais coup pervers, il faudrait changer les pneus 4 fois plus souvent ... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'aime ce genre de parole proférée par des sur-homme pensant toujours pouvoir faire mieux que les autres --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par Tolor le 03-11-2003 à 01:21:18 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et bien la prévention à encore du boulot parce que vous avez pas l'air d'avoir bien saisi le message avec vos belles petites théories ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.permis-enligne.com/faq/ [...] 3?quest=17
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
oui chef, n'empeche ke les longues distances de sécu, ça m'a été bien utile quand un bouffon a lâché un vtt en pleine voie de droite de l'autoroute alors que tt le monde roulait à 140 ou + (sur cette voie) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
nope nope (ok j'ai donné un exemple ds ton sens) mais bon, si tu vois un peu la situation : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 03:11:50
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
c'est pour ça que j'ai mis un slash et non un + : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
genesis | d'où les deux secondes. et si tu freine pas assez bien : t'avais qu'à acheter une voiture de riche --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
bonnano |
|
meggido |
|
|
napalm57 ... | Ils feraient mieux de pas nous faire payer l'autoroute , ils ont assez d argent avec les radars |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou faire payer d'après la vitesse (avec seuil à 120 par ex) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 14:43:23
|
Publicité | Posté le |