|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts |
freds45 | http://fr.news.yahoo.com/030829/85/3dekz.html
Message édité par freds45 le 29-08-2003 à 11:57:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:57:01 |
Le Castor Neurasténique... | Si ça fait baisser les cotisations retraite, ça me dérange pas plus que ça... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
canardeur | J'ai entendu 13 000 et des paquerettes hier soir...
|
Atigrou | quasiment 4 fois plus de le WTC et c pas une catastrophe nationnal |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
len22 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 12:07:26
|
len22 | et qd Raffy vient nous dire que tout cela n'était pas prévisible ...
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 12:08:47
|
Atigrou | j'espere que ct de vieux qui votaient a droite |
yopyopyop หมดตูด | combien de morts les années precedentes pendant la meme periode?
--------------- last.fm |
len22 |
|
len22 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
mrduss Rien que du bonheur | Ouf la canicule a moins tué que le tabac en un an........ |
djlamce le samedi soir aux bains | c'est vrzi qu'ils ont meme mis des corps dans les camions à viande de rungis??
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-08-2003 à 12:25:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
djlamce le samedi soir aux bains |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 13:05:21 je veux pas dire e conneries ou de mechancetés, mais ca arrage pas un peu le problèmes des retraites si les "vieux" crevent tous en été ? |
Murphy'S |
|
|
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
jander |
|
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
jander |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
naja Tssssssss |
|
jander |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |