|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne de courant en Italie |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Scènes de chaos en Italie à la suite d'une panne d'électricité sans précédent
Message édité par chimere le 30-09-2003 à 13:17:20 --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:39:48 |
cvb | la sardaigne n'as pas été touché |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Ca s'est passé pendant la nuit blanche de rome je crois. --------------- Genre ! |
orbitalcoil |
Romf |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Romf |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 13:47:36 |
orbitalcoil |
Romf |
icez |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Blaireaux du monde entier, unissez vous et gouvernez --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
guyzang Le super Renard | Putain la France à le pouvoir de foutre l'Italie à poil en un rien de temps --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 15:23:17
avec des centrales qui peuvent nous péter à la gueule?
|
cvb | Quelques explications concernant cette panne :
Message édité par cvb le 28-09-2003 à 17:11:53 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | On en sais un peu mieux sur la panne
justeleblanc | l'Italie n'a pas payé sa facture |
cvb | l'Italie est achète l'ectricité la nuit à trois pays. La France, La Suisse et l'Autriche. La coupure à eue lieu sur le réseaux Suisse et les deux autres sources d'aprivisionnement n'ont pas pu assurer les 6 000 Mega Watt que demander l'Italie. Conclusion, les lignes de ses deux pays se sont couper, puisque la demande devenait trop forte...
|
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 08:45:31 l'arbre devait être bien grand |
cvb |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 09:10:24 |
cvb |
D'aprés le journal que je viens de lire, la ligne Suise à été coupée à 3 heures de matin et les lignes françaises à 3h15 ou 3h25, je ne sais plus...faut attendre ce que nous diras l'enquête officiel ! N'empêche, que ca fera que la seconde fois que l'Italie connait une panne giganstesque en 8 ans , la dernière en Aout 94... |
alanou HFR certified |
|
cvb |
il faut leur laisser le temps, ils sont entrain de construire des centrales électriques. Soit patient Pour le moment ils comptent sur nous les francais et les pays européen. C'est ça la solidarité Message édité par cvb le 29-09-2003 à 09:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 09:22:05
pour combler un trou de 6TW, faudra attendre un moment |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
T'inquiète pas, l'électricité n'est pas fournie gratuitement à l'Italie par les Français et les autres... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Si je compare le réseau d'électricité au réseau Internet, ce dernier est beuacoup plus robuste.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:37:37
je ne suis pas brise, mais je peux te dire qui ya moyen de fragmenter en mettant des limiteurs aux bons endroits, ce qui n'est presque jamais fait
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... | Hotmail en panne chez vous aussi ???? |
[LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA | Une jument donne naissance à son propre clone en Italie |
Y a-t-il une panne sur un satellite TV ? | envoyer des sms sur un portable Orange en Italie ? |
Micro coupure de courant général | [PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ? |
Schröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens.. | fait-on des affaires en Italie?? |
Plus de sujets relatifs à : Panne de courant en Italie |