Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi

n°26537256
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 18-02-2022 à 01:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J’aurais voulu savoir si tu pouvais changer la batterie d’un iPad Pro 11 pouces de 2018 ?

Merci

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 01:15:40  profilanswer

n°26537383
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (60)
Posté le 18-02-2022 à 09:31:49  profilanswer

MisterMoT a écrit :

:hello:
T'arriverais à choper une dalle pour Find x3 pro? j'en trouve nul part :(

:jap:

Hello, j'en ai trouvé à 400 balles :(

Lenoiche a écrit :

Salut,

J’aurais voulu savoir si tu pouvais changer la batterie d’un iPad Pro 11 pouces de 2018 ?

Merci

C'est possible mais c'est vraiment galère, tu sais pour combien Apple le fait?

Message cité 1 fois
Message édité par Green2 le 18-02-2022 à 09:32:46

---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26537402
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 18-02-2022 à 09:51:30  profilanswer

Apple le fait pour 110€

---------------
n°26537504
Green2
Transactions (60)
Posté le 18-02-2022 à 11:20:22  profilanswer

La batterie me coûte entre 60 & 70€ honnêtement il vaut mieux que tu ailles chez eux sur ce coup :/

---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26537539
alaflamout

Transactions (27)
Posté le 18-02-2022 à 12:10:55  profilanswer

Salut, j'ai des batteries qui commencent à sérieusement fatiguer sur plusieurs smartphones, notamment un galaxy S8, un Honor View20 et un Huawei P20 Pro.  
Tu assures ce genre de prestation ?  
Tu as des plans pour avoir des batteries de rechange de qualité ?  
Merci  :jap:

n°26537602
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (48)
Posté le 18-02-2022 à 13:14:29  profilanswer

Salut, j'ai le micro qui as rendu l’âme sur un iphone 7, est ce que tu assures ce genre de prestation ? et à quel prix ?  
J'ai vu quelques vidéos tutos apparemment c'est une grosse pièce qui regroupe le micro et le port lightning.  
J'ai pu voir sur cette pièce en commentaires sur Amazon que la qualité n'était pas toujours la. Est ce que de ton coté niveau fournitures pièces tu as assez de recul pour la fiabilité ?  

Le fait de devoir tout sortir pour changer la dite pièce je me demande si je ferai pas la batterie en même temps (84%) à voir niveau prix que ça coute pas plus cher que la cote de l'iphone :D

n°26537654
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 18-02-2022 à 14:05:35  profilanswer

Green2 a écrit :

La batterie me coûte entre 60 & 70€ honnêtement il vaut mieux que tu ailles chez eux sur ce coup :/

Ok pas de soucis et merci d’avoir pris le temps de regarder

---------------
n°26537676
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Transactions (119)
Posté le 18-02-2022 à 14:29:57  profilanswer

Green2 a écrit :

Hello, j'en ai trouvé à 400 balles :(

Oh la vache :o

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°26537713
Green2
Transactions (60)
Posté le 18-02-2022 à 15:27:40  profilanswer

alaflamout a écrit :

Salut, j'ai des batteries qui commencent à sérieusement fatiguer sur plusieurs smartphones, notamment un galaxy S8, un Honor View20 et un Huawei P20 Pro.  

Hello,  
Yes je fais ça en effet :jap: Je te fais un retour sous peu avec les tarifs, justement trouver de la qualité c'est pas si simple. Je pense avoir trouvé un bon fournisseur pour Samsung après de nombreux essais infructueux, et en général Huawei ça va également. Honor je n'en ai jamais eu je vais checker :)

lsd13x a écrit :

Salut, j'ai le micro qui as rendu l’âme sur un iphone 7, est ce que tu assures ce genre de prestation ? et à quel prix ?  
J'ai vu quelques vidéos tutos apparemment c'est une grosse pièce qui regroupe le micro et le port lightning.  
J'ai pu voir sur cette pièce en commentaires sur Amazon que la qualité n'était pas toujours la. Est ce que de ton coté niveau fournitures pièces tu as assez de recul pour la fiabilité ?  

Le fait de devoir tout sortir pour changer la dite pièce je me demande si je ferai pas la batterie en même temps (84%) à voir niveau prix que ça coute pas plus cher que la cote de l'iphone :D

Je fais ça oui, en revanche un des gros soucis des iPhone 7 c'est la panne de la pièce sur la carte mère qui gère les micros: est-ce que tu peux tester avant toute chose si tous tes micros sont dead (typiquement, tu testes sur dictaphone, vidéo caméra avant, et vidéo caméra arrière)
Mes pièces sont bien originales autant que possibles donc en principe tu n'auras pas de problème ;)
En prix compte 65€ pour le changement des deux (connecteur charge + batterie), vu le taff je peux difficilement descendre en-dessous mais ce sera bien fait :jap:

Message édité par Green2 le 18-02-2022 à 15:40:55

---------------
n°26537748
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (48)
Posté le 18-02-2022 à 16:03:09  profilanswer

Alors les symptômes, ça a été, son très très faible lors de vidéos av ar et dictaphone. RAS lors des appels par contre.

une ou 2 semaines après, plus aucun micro ne fonctionne, le dictaphone ne se lance plus, et lorsque je lance un appel le bouton du micro/haut parleur est grisé et ça fini par raccrocher tout seul car aucun son ne peut entrer dans l'iPhone.

Et sans changement de batterie quel serait ton prix ? Merci

Et lors de film camera avant et arrière, pas du tout de son et icone haut parleur grisé aussi

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 18-02-2022 à 16:05:23
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 16:03:09  profilanswer

n°26537751
Green2
Transactions (60)
Posté le 18-02-2022 à 16:05:18  profilanswer

lsd13x a écrit :

Alors les symptômes, ça a été, son très très faible lors de vidéos av ar et dictaphone. RAS lors des appels par contre.  

une ou 2 semaines après, plus aucun micro ne fonctionne, le dictaphone ne se lance plus, et lorsque je lance un appel le bouton du micro/haut parleur est grisé et ça fini par raccrocher tout seul car aucun son ne peut entrer dans l'iPhone.  

Et sans changement de batterie quel serait ton prix ? Merci

Je ne peux pas le changer malheureusement, c'est ta carte mère qui a un problème mais viens en mp je vais t'envoyer des liens qui devraient t'aider

---------------
n°26537775
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (48)
Posté le 18-02-2022 à 16:17:21  profilanswer

Ah, dommage. Merci quand même. Je t'ai MP :jap:

n°26539611
Green2
Transactions (60)
Posté le 20-02-2022 à 18:42:05  profilanswer

alaflamout a écrit :

Salut, j'ai des batteries qui commencent à sérieusement fatiguer sur plusieurs smartphones, notamment un galaxy S8, un Honor View 20 et un Huawei P20 Pro.  

Hello, compte 140€ pour les 3 (ç'aurait été 150€ mais je t'ai fait une réduction de 10€ pour le fait que tu en fais 3)  
J'ai réussi à trouver toutes les batteries chez le même fournisseur et en principe c'est du bon :jap:  

---------------
n°26540068
lepacte

Transactions (5)
Posté le 21-02-2022 à 10:38:50  profilanswer

Salut

Combien pour un changement d’écran et batterie sur un iphone x stp ?

Mercis

n°26540191
Green2
Transactions (60)
Posté le 21-02-2022 à 12:28:42  profilanswer

Hello,
Compte 155€ écran OLED et batterie originale

---------------
n°26540515
Thebizarr

Transactions (15)
Posté le 21-02-2022 à 18:42:41  profilanswer

Salut,
J'ai un soucis avec la charge de mon OnePlus 7pro. Le contact entre la fiche et le câble se fait "mal", du coup la charge est très positionnelle et c'est relou au quotidien...  
Comme si l'embout USB C ne voulait pas se loger correctement "au fond" et être retenu normalement. Problème apparu il y a quelques mois après avoir laissé le téléphone dans mon sac à la mer. Peut être du sable coincé...? J'ai essayé de passer un coup de compresseur rien n'a changé.  
Tu saurais changer la pièce/solutionner le problème ?

Thebizarr a écrit :

Salut,
Je n'ai pas les connaissances ni le temps de trop me pencher dessus, vu le chantier que représente le nettoyage que représente sa maison...  
Je m'en débarrasse plus pour faire de la place dans le bric à brac (c'est souvent dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la quantité de choses matérielles qu'on entasse sans réelle utilité...), et éventuellement faire un heureux qui saurait tirer profit des composants plutôt que le jeter :jap:

J'ai remis la main dessus. Tu es toujours intéressé pour récupérer les pièces ?

n°26540525
Green2
Transactions (60)
Posté le 21-02-2022 à 19:00:31  profilanswer

Thebizarr a écrit :

Salut,
J'ai un soucis avec la charge de mon OnePlus 7pro. Le contact entre la fiche et le câble se fait "mal", du coup la charge est très positionnelle et c'est relou au quotidien...  
Comme si l'embout USB C ne voulait pas se loger correctement "au fond" et être retenu normalement. Problème apparu il y a quelques mois après avoir laissé le téléphone dans mon sac à la mer. Peut être du sable coincé...? J'ai essayé de passer un coup de compresseur rien n'a changé.  
Tu saurais changer la pièce/solutionner le problème ?

Thebizarr a écrit :

J'ai remis la main dessus. Tu es toujours intéressé pour récupérer les pièces ?

Hello,
Oui je peux changer la pièce et tenter un nettoyage en amont :) Je regarde et te dis pour les prix
Pour le tel j'avoue être un peu a court de temps en ce moment mais tu peux me rappeler le modèle ?

---------------
n°26541190
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 22-02-2022 à 15:59:33  profilanswer

Salut l'ami,  
Je passe sur ce topic car j'ai un soucis avec mon Galaxy S10+ ... batterie quasi HS (je dois le recharger deux à trois fois par jours... utilisation intense c'est recharge toutes les 3H ce qui devient compliqué...).
J'ai regardé les modèles remplaçants, mais c'est un budget car le reste me convient très bien : format, praticité, interface etc...

Combien couterait le changement de batterie ? fourniture bonne batterie pas chinoiserie et changement ? sachant que c'est mon seul téléphone et que je m'en sers énormément, quel type de délai il faut compter pour cette intervention hormis les délais postaux ?  

Merci d'avance,  
A te lire,

n°26541588
Green2
Transactions (60)
Posté le 22-02-2022 à 23:35:05  profilanswer

Green2 a écrit :

Hello,
Oui je peux changer la pièce et tenter un nettoyage en amont :) Je regarde et te dis pour les prix
Pour le tel j'avoue être un peu a court de temps en ce moment mais tu peux me rappeler le modèle ?

Hello @TheBizarr, il t'en coûtera 45€ si je n'arrive pas à le réparer sans changer la pièce :jap: Après j'ai un bon taux de réussite ;)

zcybergus a écrit :

Salut l'ami,  
Je passe sur ce topic car j'ai un soucis avec mon Galaxy S10+ ... batterie quasi HS (je dois le recharger deux à trois fois par jours... utilisation intense c'est recharge toutes les 3H ce qui devient compliqué...).
J'ai regardé les modèles remplaçants, mais c'est un budget car le reste me convient très bien : format, praticité, interface etc...

Combien couterait le changement de batterie ? fourniture bonne batterie pas chinoiserie et changement ? sachant que c'est mon seul téléphone et que je m'en sers énormément, quel type de délai il faut compter pour cette intervention hormis les délais postaux ?  

Merci d'avance,  
A te lire,

Hello hello,  
Compte 55€ pour une batterie originale neuve fabriquée en Corée de 2021, mais dis-toi que Samsung le fait pour 70€ donc si tu as un shop Samsung pas loin ça peut être une option
Si tu es sur Paris je peux aussi te le faire pour 50€ à la limite de la limite parce que j'aime beaucoup ce téléphone également :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Green2 le 22-02-2022 à 23:48:29

---------------
n°26541605
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 00:47:34  profilanswer

Hello, je ne savais pas pour Samsung ... je suis à 30mn de Dijon  je regarderais si ils proposent quelque chose la bas...
J adore mon tel aussi il est vraiment du bon format, rapide etc... juste l'autonomie qui coince là!  
C'est sympa pour le petit tarif mais je suis bien trop loin  dommage !

n°26542058
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 13:14:56  profilanswer

Bon c'est la douche froide...
Le réparateur de ma ville, pas Samsung Store mais boutique de geek comme j'aime que je connais bien, me dis qu'en chauffant l'arrière, à cause de la fissure que j'ai sur le verre arrière ça va éclater / étoiler / péter  la chauffe donc ça lui semble risqué.... 100€ l'opération mais risque que ça claque derrière ...
God damn it !

n°26542073
Green2
Transactions (60)
Posté le 23-02-2022 à 13:26:04  profilanswer

Mais 100€ c'est plus cher que Samsung officiel et le double de ce que je propose avec batterie officielle via MR, je te conseille d'éviter :D

Si besoin je peux te remplacer le verre arrière avec la batterie pour 20€ de plus d'ailleurs, ça réglerait le problème

Message édité par Green2 le 23-02-2022 à 13:26:46

---------------
n°26542078
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 13:29:24  profilanswer

(pas de samsung store dans le coin apparemment... donc je suis allé jeter un oeil là bas)
Ca me tente bien, tu procèdes comment niveau envoi / paiement ?  
Et surtout délai vue mon utilisation de mon téléphone... (il faut que je farfouille voir si j'ai pas un vieux machin qui puisse tempo...).

n°26542113
Green2
Transactions (60)
Posté le 23-02-2022 à 13:55:04  profilanswer

Je pense que le plus simple serait que je commande les pièces et tu me l'envoies une fois que je reçois le tout pour limiter le temps sans téléphone ;)
Paiement de la moitié avant réparation, autre moitié à réception du tel réparé de ton côté

---------------
n°26542115
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 13:56:24  profilanswer

Ca me convient et ca me laisse le temps de trouver un vieux tracassin dans un tiroir ;)  
A te lire pour l avance et le process en MP ;) merci

n°26542295
logsyc

Transactions (47)
Posté le 23-02-2022 à 16:34:51  profilanswer

zcybergus, Green2 est tout à fait fiable, j'en suis à la 3° transaction, que du bon !

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°26542337
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 17:19:48  profilanswer

Génial, merci l'ami pour la reco ! Plus qu'à voir les modalités parce que 3h de batterie sur un s10+ c'est devenu un fixe chez moi le bordel ahah !!!

n°26542352
logsyc

Transactions (47)
Posté le 23-02-2022 à 17:40:00  profilanswer

Faut acheter un câble USB plus long, ça te laisse plus de marge de manœuvre  :lol:  

Message édité par logsyc le 23-02-2022 à 17:40:48

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°26542364
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 17:55:29  profilanswer

Une vraie laisse de l'homme moderne

n°26542390
Green2
Transactions (60)
Posté le 23-02-2022 à 18:27:55  profilanswer

J'adore ces discussions quasi philosophiques :lol:
Merci logsyc pour le soutien toujours un plaisir :jap:
Je te mp dans la soirée pour les détails

---------------
n°26542405
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (7)
Posté le 23-02-2022 à 18:38:54  profilanswer

Je suis dans l'introspection en ce moment (divorce et démission à 2j d intervale) ca me réussit pas je crois  :lol:  

Merci à toi ! :)

Message édité par zcybergus le 23-02-2022 à 18:41:36
n°26542552
plutonium2​2

Transactions (79)
Posté le 23-02-2022 à 21:21:23  profilanswer

Je viens de récupérer mon Mi Mix 2S fraîchement réparé et ben c'est un boulot de pro :D

Un grand merci à toi :jap:

n°26547603
djoun

Transactions (31)
Posté le 01-03-2022 à 13:51:23  profilanswer

Bonjour, j'ai cassé la coque arrière de mon Google Pixel 3 XL et la lentille de l'objectif s'est barrée, ça se répare ?  :whistle:  

n°26547623
Timams

Transactions (136)
Posté le 01-03-2022 à 14:09:37  profilanswer

Salut,

J'ai des modèles demo en galaxy s21 et s10 et quelques pièces d'un s20, ça pourrait t'intéresser ?

n°26547667
Green2
Transactions (60)
Posté le 01-03-2022 à 15:03:30  profilanswer

plutonium22 a écrit :

Je viens de récupérer mon Mi Mix 2S fraîchement réparé et ben c'est un boulot de pro :D

Un grand merci à toi :jap:

Tout le plaisir est pour moi :jap:

djoun a écrit :

Bonjour, j'ai cassé la coque arrière de mon Google Pixel 3 XL et la lentille de l'objectif s'est barrée, ça se répare ?  :whistle:  

Hello,  
Envoie moi la photo par mp ou par mail  
C'est réparable, et potentiellement tu pourrais le faire toi même :)
Edit: excuse-moi j'ai cru que seule la lentille était partie, j'avais loupé la partie coque arrière cassée  
Yes of course je peux te réparer ça, je te cherche le tarif soon. En fonction d'à quel point c'est pressé le prix sera différent (il peut y avoir des fournisseurs en France, mais ils sont aussi plus chers!)

Hello @Timams, tu as quoi du S20?  
Pour le reste je n'ai pas encore trouvé quoi faire de mes autres modèles démo, je mets en pause l'achat de modèles démo pour le moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Green2 le 01-03-2022 à 16:35:04

---------------
n°26547689
Timams

Transactions (136)
Posté le 01-03-2022 à 15:35:05  profilanswer

Le s20 est un bleu mais j'ai une vitre arrière grise avec une partie décolorée, j'ai récupéré la carte mère, l'écran est brisée et complètement fou, le châssis a 2 ou 3 pocs.

n°26547727
Green2
Transactions (60)
Posté le 01-03-2022 à 16:34:20  profilanswer

Ok je n'en ferai pas grand chose non plus alors, à part l'écran je n'utilise pas grand chose niveau pièces pour des réparations  

Merci pour la propale cependant :jap:

---------------
n°26548612
djoun

Transactions (31)
Posté le 02-03-2022 à 15:12:00  profilanswer

Green2 a écrit :

Hello,
Envoie moi la photo par mp ou par mail
C'est réparable, et potentiellement tu pourrais le faire toi même :)
Edit: excuse-moi j'ai cru que seule la lentille était partie, j'avais loupé la partie coque arrière cassée
Yes of course je peux te réparer ça, je te cherche le tarif soon. En fonction d'à quel point c'est pressé le prix sera différent (il peut y avoir des fournisseurs en France, mais ils sont aussi plus chers!)

Je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon tél en mp. Sinon je ne suis pas pressé et pas très loin de Versailles donc ça peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par djoun le 02-03-2022 à 15:12:50
n°26548974
Green2
Transactions (60)
Posté le 02-03-2022 à 20:48:17  profilanswer

djoun a écrit :

Je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon tél en mp. Sinon je ne suis pas pressé et pas très loin de Versailles donc ça peut aider.

Pas besoin c'est good
Je peux te le faire à 40€ pour le changement de tout l'arrière dont la lentille (produit annoncé original, au moins OEM si ce n'est pas original)

---------------
n°26549431
djoun

Transactions (31)
Posté le 03-03-2022 à 10:11:33  profilanswer

Hello, ok pour moi, est-ce que tu peux m'envoyer un mp pour les modalités ? Merci.

n°26549739
akira11

Transactions (57)
Posté le 03-03-2022 à 15:19:17  profilanswer

:hello:  

j ai un p30 lite avec lcd et tactile hs.

Une réparation est elle envisageable et si oui a combien ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Magazine Joystick[ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post)
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody...[ACH] oneplus 8T
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922[ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go
[ACH] Ventilateur 50 mm[ACH] RTX 3080
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros 
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)