|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
Lenoiche Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 01:15:40 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 18-02-2022 à 09:32:46 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Lenoiche Transactions (7) | Apple le fait pour 110€ --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | La batterie me coûte entre 60 & 70€ honnêtement il vaut mieux que tu ailles chez eux sur ce coup --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
alaflamout Transactions (27) | Salut, j'ai des batteries qui commencent à sérieusement fatiguer sur plusieurs smartphones, notamment un galaxy S8, un Honor View20 et un Huawei P20 Pro. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) | Salut, j'ai le micro qui as rendu l’âme sur un iphone 7, est ce que tu assures ce genre de prestation ? et à quel prix ? |
Lenoiche Transactions (7) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (119) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Message édité par Green2 le 18-02-2022 à 15:40:55 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) | Alors les symptômes, ça a été, son très très faible lors de vidéos av ar et dictaphone. RAS lors des appels par contre. une ou 2 semaines après, plus aucun micro ne fonctionne, le dictaphone ne se lance plus, et lorsque je lance un appel le bouton du micro/haut parleur est grisé et ça fini par raccrocher tout seul car aucun son ne peut entrer dans l'iPhone. Et sans changement de batterie quel serait ton prix ? Merci Et lors de film camera avant et arrière, pas du tout de son et icone haut parleur grisé aussi Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 18-02-2022 à 16:05:23 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:03:09 |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) | Ah, dommage. Merci quand même. Je t'ai MP |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lepacte Transactions (5) | Salut
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello,
Thebizarr Transactions (15) | Salut,
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Salut l'ami, |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 22-02-2022 à 23:48:29 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Hello, je ne savais pas pour Samsung ... je suis à 30mn de Dijon je regarderais si ils proposent quelque chose la bas...
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Bon c'est la douche froide...
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Mais 100€ c'est plus cher que Samsung officiel et le double de ce que je propose avec batterie officielle via MR, je te conseille d'éviter
Message édité par Green2 le 23-02-2022 à 13:26:46 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | (pas de samsung store dans le coin apparemment... donc je suis allé jeter un oeil là bas)
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Je pense que le plus simple serait que je commande les pièces et tu me l'envoies une fois que je reçois le tout pour limiter le temps sans téléphone
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Ca me convient et ca me laisse le temps de trouver un vieux tracassin dans un tiroir |
logsyc Transactions (47) | zcybergus, Green2 est tout à fait fiable, j'en suis à la 3° transaction, que du bon ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Génial, merci l'ami pour la reco ! Plus qu'à voir les modalités parce que 3h de batterie sur un s10+ c'est devenu un fixe chez moi le bordel ahah !!! |
logsyc Transactions (47) | Faut acheter un câble USB plus long, ça te laisse plus de marge de manœuvre Message édité par logsyc le 23-02-2022 à 17:40:48 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Une vraie laisse de l'homme moderne |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | J'adore ces discussions quasi philosophiques
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Je suis dans l'introspection en ce moment (divorce et démission à 2j d intervale) ca me réussit pas je crois Message édité par zcybergus le 23-02-2022 à 18:41:36 |
plutonium22 Transactions (79) | Je viens de récupérer mon Mi Mix 2S fraîchement réparé et ben c'est un boulot de pro
|
djoun Transactions (31) | Bonjour, j'ai cassé la coque arrière de mon Google Pixel 3 XL et la lentille de l'objectif s'est barrée, ça se répare ? |
Timams Transactions (136) | Salut, J'ai des modèles demo en galaxy s21 et s10 et quelques pièces d'un s20, ça pourrait t'intéresser ? |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 01-03-2022 à 16:35:04 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Timams Transactions (136) | Le s20 est un bleu mais j'ai une vitre arrière grise avec une partie décolorée, j'ai récupéré la carte mère, l'écran est brisée et complètement fou, le châssis a 2 ou 3 pocs. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Ok je n'en ferai pas grand chose non plus alors, à part l'écran je n'utilise pas grand chose niveau pièces pour des réparations --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
djoun Transactions (31) |
Je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon tél en mp. Sinon je ne suis pas pressé et pas très loin de Versailles donc ça peut aider. Message cité 1 fois Message édité par djoun le 02-03-2022 à 15:12:50 |
djoun Transactions (31) | Hello, ok pour moi, est-ce que tu peux m'envoyer un mp pour les modalités ? Merci. |
akira11 Transactions (57) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |