|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
GALACTUS 94 Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 23:12:46 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Calico Transactions (2) | Juste bravo @Green2 pour tes services d’utilité publique
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Merci beaucoup, toujours ravi d'aider, ça fait bien plaisir ce genre de petits messages
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (446) | Salut
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (446) | Merci pour ta réponse rapide et ton bon conseil je suis de Lyon donc je pense que ça risque de coincer pour profiter du shop qui pourrait me faire la réparation
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Je comptais bien sûr me charger de l'apporter pour toi ça ne me pose aucun souci, j'y vais régulièrement leur acheter des pièces En revanche tu auras +10€ de transports du coup --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (446) | Ah bah c'est a étudier pk pas |
GALACTUS 94 Transactions (29) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:49:07 |
mikinadream Transactions (446) | Re
|
maya247 Transactions (62) | drap pour suivre ...tres interessant et louable en plus --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
p-nico Transactions (70) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Bonsoir à tous --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (446) | Ça me va très bien , merci de m'aider c'est cool
|
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (16) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello Sandy, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
p-nico Transactions (70) | Merci pour ton retour rapide, je vais regarder et je te tiens au courant !!
|
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (16) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Pour être tout à fait transparent je suis dans le 10e arrondissement, désolé j'ai oublié de mettre à jour
gegene16 Transactions (13) | Salut Green,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
skal94 Transactions (211) | Hello,
|
skal94 Transactions (211) | la vache, ça pique effectivement !!!! et juste pour l'écran et la batterie du coup ? C'est le tel au fiston, pas spécialement d'attachement, mais plein de choses dessus, comme c'est un 256Go |
hellfish1 Transactions (55) | Bonjour, est-ce possible d'avoir un tarif Pour le remplacement d'une vitre d'ipad 7svp ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, Message édité par Green2 le 14-03-2024 à 11:43:31 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
hellfish1 Transactions (55) | Merci |
skal94 Transactions (211) |
|
corsairr² Transactions (22) | Hello,
|
GALACTUS 94 Transactions (29) | Up |
Calico Transactions (2) | Hello !
|
Calico Transactions (2) | Ah bah avec plaisir. Merci à toi !
Message édité par Calico le 20-03-2024 à 08:35:24 |
smiley0041 Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par smiley0041 le 20-03-2024 à 08:06:04 --------------- Mon feed |
mikinadream Transactions (446) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Désolé les amis j'étais sous l'eau cette semaine ! Message édité par Green2 le 23-03-2024 à 17:29:48 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'aurais une question... Pas un smartphone mais un appareil photo (compact). Tu penses que tu pourrais réaliser l'opération suivante : https://www.reddit.com/r/fujifilm/s/6Xbu6i57Gc Mon Fuji X100F déconne très vraisemblablement du fait que cette batterie meurt prématurément. La pièce en elle-même ne coûte rien. Je n'ai pas les compétences mais je pense que ça rentre dans les tiennes ? Tu évalues positivement la possibilité de faire cette réparation ? Si oui, pour combien environ ? Merci d'avance Message édité par CoyoteErable le 31-03-2024 à 22:33:29 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 01-04-2024 à 00:09:53 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
972man Transactions (3) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |