|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
nico5113 Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nico5113 le 08-04-2021 à 22:46:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 10:17:59 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
Message édité par Green2 le 08-04-2021 à 17:07:18 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Thebizarr Transactions (15) | Salut,
|
nico5113 Transactions (11) | Yes je veux bien des photos de l'option a 275 euros s'il te plait |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Thebizarr Transactions (15) | Salut,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | Pour info, je viens de confier à Green un changement d'écran pour un iphone X. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
aioka Transactions (149) | Salut
|
chuper Transactions (58) | interressé par un changement de batterie sur iphone X (et je suis moi aussi à coté de versailles ) |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:51:09 |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
chips88 Transactions (28) |
|
madpilot Transactions (106) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Green2 le 25-08-2021 à 11:04:38 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
|
|
fred2tlse Transactions (232) | Hello, |
fred2tlse Transactions (232) | Top, merci beaucoup. |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Merci de ton retour,
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred2tlse Transactions (232) | [quotemsg=26375315,102,947001]
|
|
|
couzcouss Transactions (10) | Hello !
|
eliwen Transactions (2) | Bonsoir |
lekast Transactions (26) | bonjour j'ai de vieux telephones dans les tiroirs. es tu intéressé?
--------------- https://500px.com/lekast# |
barbiturik2 Transactions (86) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
elfra Transactions (0) | Bonjour,
|
elfra Transactions (0) | AH : j'oubliais également : le remplacement de l'écran HS d'un galaxy S8 plus ?
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Dans l'ordre
Hello, ça peut m'intéresser s'il y a des soucis comme sur le LG G6 histoire de le retaper, tu en attendrais combien?
Hello, il faut compter 180€ pour ce changement, +30€ pour changer la batterie en même temps (c'est le prix de la batterie)
Message cité 2 fois Message édité par Green2 le 08-11-2021 à 16:23:38 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lekast Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 08-11-2021 à 18:41:19 --------------- https://500px.com/lekast# |
elfra Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (7) | Salut
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |