|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
djoun Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 11:07:30 |
the_real_daffy Transactions (13) | Salut !
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
Message cité 3 fois Message édité par Green2 le 07-06-2024 à 09:50:08 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
djoun Transactions (31) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alouette7857 Transactions (16) | Bonjour,
|
djoun Transactions (31) |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_real_daffy Transactions (13) | Super merci pour ta réponse !
|
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 23:10:11 |
alouette7857 Transactions (16) |
akturo Transactions (19) | Hello
|
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 09-06-2024 à 23:13:44 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
alouette7857 Transactions (16) | Ce n’est pas la batterie. Pour que la charge se fasse, il faut appuyer sur le cordon ce qui force un peu sur le connecteur.
|
akturo Transactions (19) |
|
logsyc Transactions (47) | Bonjour Green
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Essaye d'installer l'app "Accubattery", fais quelques cycles de charge/décharge (minimum 15 à 100), ça devrait te donner une idée de l'état de la batterie --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
logsyc Transactions (47) | je vais vérifier avec les enfants pour les autres tel (perso, je n'en ai qu'un seul).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
exosq Transactions (2) | Bonjour, j'ai un problème avec un iPhone 7 acheté il y a environ deux ou trois ans chez Back Market. Après ne l'avoir pas utilisé pendant un certain temps, j'ai remarqué hier soir que l'écran se décolle d'un côté. Je ne sais pas si cela est dû à une batterie gonflée ou à un écran mal collé lors du remplacement de l'ancienne batterie par le reconditionneur de Back Market.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, c'est la batterie qui gonfle, si on arrive à se caler suffisamment vite on devrait réussir à éviter le bris de l'écran sous la pression de la batterie --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
exosq Transactions (2) | Ok ça me convient, on passe en mp pour les details ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Oui go je te laisse me mp --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (14) | Salut à tous.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
the_real_daffy Transactions (13) | Salut ! C'est bon pour moi. J'ai bien noté Mondial Relay. On passe en MP ?
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Drap --------------- X |
pig@one Transactions (5) | Bonjour, --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
pig@one Transactions (5) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Qu'est-ce que tu entends par serialises ? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (75) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 23-06-2024 à 13:33:56 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (75) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Oui désolé j'ai regardé et je confirme que ça a bien pris 15 balles, après on peut se dire 130€ + fdp histoire que ça n'augmente pas trop pour toi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | J'ai déjà fait l'analyse je ne suis pas compétitif vis à vis d'Apple, à peine 15 ou 20€ de moins qu'eux mais moins de garantie - je recommanderais malheureusement de rester chez eux pour les iPads --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
clemsg Transactions (25) | Salut,
Message édité par clemsg le 25-06-2024 à 22:52:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |