|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 10:23:56 |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Drap !
|
lekast Transactions (26) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lekast Transactions (26) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Cobra_135 Transactions (37) | Un mi11 qui est passé sous les roues d'un foutu 4*4...écran cassé sur 4 endroits donc à changer en totalité.. .. Arrière Hs...il s'allumait (on voit de la lumière) et mon casque bluetooth se connectait automatiquement quand il avait de la batterie (le tel..) réparation envisageable ou je le laisse dans mon tiroir....
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
De ce que tu me dis il est en vie, donc c'est probablement réparable. Reste à voir par exemple s'il charge, s'il y a des nappes internes abimées... Mon conseil serait que tu me l'envoies / qu'on se retrouve en région parisienne pour que je regarde et que je te dise ce qu'il en est à l'intérieur --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Salut tu aurais de bonnes sources pour savoir ou acheter des batteries d'iphone de très bonne qualité ? Quelle est ton expérience en la matière ? De mon côté, mis à part les batteries d'origine Apple qui ne sont pas vendues en pièces détachées, j'ai toujours été déçu des batteries tiers (c'est la loterie et on sait jamais ce qu'on met dans le téléphone). Merci d'avance. |
Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 02:30:02 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | Drapal Question : tu rachetés des vieux pc portable a réparer ? --------------- Topic Vente Hardware |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Ok merci Green pour ta réponse. Je te contacte par MP. Ton topic est ultra intéressant...
|
Merci à toi pour ton intérêt, ravi d'avoir pu t'aider et à très vite en mp Message édité par Green2 le 11-11-2021 à 10:56:32 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | cela , a voir donc :
--------------- Topic Vente Hardware |
chuper Transactions (58) | Pou info je lui ai fait changer ma batterie d'iphone x par une haute capacité |
Message édité par Green2 le 11-11-2021 à 16:54:41 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | J'ai mal au coeur
Message édité par Green2 le 11-11-2021 à 17:13:19 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | nan je deconne j'ai pas l'habitude de jeter pr jeter
--------------- Topic Vente Hardware |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Ah niquel, dans ce cas c'est tout bon --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
the mandalorian This is the wayTransactions (28) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
the mandalorian This is the wayTransactions (28) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Yes go mp ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
sami205 Transactions (40) | Salut Green2 tu répare aussi les APN?j'ai fait tomber le miens et il est bloquer....merci |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Par APN tu entends Appareil Photo Numérique ? J'en ai touché à deux trois par le passé, mais ce n'est pas vraiment mon champ d'expertise malheureusement! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
sami205 Transactions (40) | Oui appareil photo ;ok bah je vais voir ce que je peux faire |
couzcouss Transactions (10) |
|
Message édité par Green2 le 06-12-2021 à 00:26:11 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
brehon Transactions (5) | Bonjour Green2,
Message édité par brehon le 30-12-2021 à 08:56:29 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello hello, Message édité par Green2 le 30-12-2021 à 13:54:36 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
peou Transactions (111) | drap au cas où |
brehon Transactions (5) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par brehon le 30-12-2021 à 15:34:13 |
diogene2sinope Transactions (3) | J'ai un :
|
brehon Transactions (5) | Merci beaucoup, vraiment ultra rapide et surtout ultra soigné! Je recommande vivement.
|
davidjustice123 Transactions (4) | Salut,
|
Message édité par Green2 le 01-01-2022 à 19:31:03 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
logsyc Transactions (47) | Bonjour et bonne année --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |