|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 17:23:38 |
daoemen Transactions (4) |
Merci pour le retour Message édité par daoemen le 29-12-2024 à 18:35:05 --------------- Processeur : i5 4570 |
Civilise Transactions (68) | Hello, j'ai un BlackBerry PassPort en très très piteux état qui a le port carte SIM de cassé, est-il possible de le remplacer ?
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Civilise Transactions (68) |
|
demichef Transactions (88) | Bonjour Green,
--------------- Mon feed back - |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello demichef, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
tigui Transactions (22) | Salut, combien prendrais tu pour le changement d'un écran sur un pixel 7 Pro? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
fulgore57 Never gonna stopTransactions (16) | Salut.
--------------- Mon topic de vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:37:29 |
fulgore57 Never gonna stopTransactions (16) | Merci de ta réponse et de l'ensemble des informations transmises. Je pense en effet que l'ensemble du bloc est à changer. Le tactile de la partie supérieure de l'écran interne ne fonctionne plus, et l'écran devient de plus en plus noir. --------------- Mon topic de vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logsyc Transactions (47) | Salut Green Combien pour le changement de batterie d'un pixel 4A ? Message édité par logsyc le 18-01-2025 à 18:20:06 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
madpilot Transactions (106) | Hello
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello @logsyc, 50€ en batterie originale --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Statik60170 Transactions (5) | Hello |
logsyc Transactions (47) | Intéressé par la batterie du Pixel 4A. On en discute en MP --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Statik60170 Transactions (5) | Pas de soucis |
Nical_73 Transactions (11) | Salut Greeen, je viens d'avoir un 14 pro et quelques jours après j'ai des pixels défectueux, je ne pense pas que je réussirai à faire un retour sur ebay mais qui sait, juste pour un ordre d'idée, un changement d'écran c'est combien ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello, tout dépend de la typologie de pièce qu'on va viser --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Nical_73 Transactions (11) | ok je me note, le jour où la batterie sera morte, peut-être que j'y penserai ou si l'écran part en sucette |
demichef Transactions (88) | Hello Green,
--------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (88) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (119) | Salut,
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Nical_73 Transactions (11) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
madpilot Transactions (106) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |