|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
Timams Transactions (136) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:44:27 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
Message édité par Green2 le 13-04-2023 à 11:07:47 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Bast93 Transactions (14) |
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello à tous les deux, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Bast93 Transactions (14) |
djoun Transactions (31) | Hello, il faudrait compter combien pour un changement d'écran d'un iphone XS ? Merci |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
Supersumol Transactions (24) | Salut, combien pour changer l'écran sur un xiaomi 12, il vient de tomber et vitre fissure --------------- Mon Feed https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=778520 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 05:55:29 |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (14) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello racsoft, yes c'est toujours valable, on peut passer en mp pour les détails en fonction de tes besoins
Message édité par Green2 le 19-05-2023 à 22:28:05 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
djoun Transactions (31) | Hello, j'ai cassé de nouveau la façade arrière de mon Pixel 3 XL, il faut compter combien avec l'inflation ? |
djoun Transactions (31) | Hello, je ne suis pas pressé, je crois que la dernière fois que tu me l'avais réparé tu avais aussi commandé la pièce en Chine, donc pas de soucis surtout si c'est moins cher. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Super, je te laisse me mp --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
logsyc Transactions (47) | Salut green et meilleurs vœux. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 07-01-2024 à 22:55:27 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
uniques65 Transactions (45) | héllo t'aurais un tarif pour un écran iphone 13 pro, le miens est pourris je le garde car le prix de cet écran est dingue --------------- Mon Feed |
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) | Bonjour,
--------------- mon feed d'avant les transactions depuis 2007 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9102266 |
uniques65 Transactions (45) |
nebu58 Transactions (24) | Hello !
Message édité par nebu58 le 08-01-2024 à 13:49:19 |
Monsieur A Transactions (6) | Bonjour, J'ai un vieux samsung note 9 avec l'écran cassé. Est ce encore réparable ? D'avance merci --------------- Ma galerie perso |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Bonjour à tous, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Monsieur A Transactions (6) |
Les deux mon général Plus sérieusement : Jamais eu de problème d'écran vert. C'est juste le choc. Message édité par Monsieur A le 08-01-2024 à 19:46:40 --------------- Ma galerie perso |
Gloham Quand il y a doute, il y a ...Transactions (13) | Ok.
--------------- mon feed d'avant les transactions depuis 2007 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9102266 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (119) | Hello, j'ai un Oppo Reno 4 5G (cph2091) qui a besoin d'un remplacement de dalle, qu'elle serait ton estimation ? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
nicogif Transactions (14) | Salut,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | @MonsieurA, tu peux m'envoyer ton Whatsapp par mp ? Il faudrait qu'on discute des options de réparation qu'on a, elles ne sont pas si nombreuses à être économiquement viables --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
nebu58 Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 13-01-2024 à 20:13:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 14-01-2024 à 05:14:16 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
th0r1 Transactions (64) |
nebu58 Transactions (24) |
|
nicogif Transactions (14) | Salut,
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Salut, dans le cadre d'un changement d'écran d'iPhone XS, tu as le matos pour faire le incopy pour garder la fonction True Tone ? Merci d'avance pour la réponse. |
Lenoiche Transactions (7) | Bonjour,
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
nicogif Transactions (14) |
En fait pour la faire rapide... WeFix a tenté d'ouvrir l'iPhone pour la batterie, mais n'étant pas équipé comme il faut, ils ont cassé l'écran original... Ils ont (je pense) remplacé par un autre écran sans me le dire (et sans me facturer du coup ni batterie ni écran) sous le simple pretexte qu'ils ne pouvaient pas faire le travail. Si jamais je reviens vers toi. PS: Ah oui pour info... Pas de bonus réparation chez Apple, ils ne sont pas certifié pour ce dispositif... en off le technicien m'a dit que ce genre de prestation ne ferais qu'encombrer encore un peu plus leurs ateliers... mon interprétation Apple est là pour vendre des téléphones et des Macs pas forcément pour les réparer... mais en même temps ils ne mettent pas a disposition aisément le matériel bien spécifique pour réparer leurs machines... des bons enc**** chez Apple quand même, c'est le business qui veut ça mais quand même ! Message édité par nicogif le 16-01-2024 à 12:47:02 |
logsyc Transactions (47) | Punaise, la loose nicogif --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | C'est complètement irresponsable de la part de Wefix, l'écran original contient des infos hyper importantes notamment pour la fonction TrueTone, et là effectivement je ne vois pas comment tu vas parvenir à t'en sortir, ils vont se rejeter mutuellement la faute Message édité par Green2 le 16-01-2024 à 13:00:54 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |