|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:46:50 |
greenday31 Transactions (70) | Ok passage en MP |
TheSentry Transactions (17) | Juste de passage pour la première fois sur ce topic et simplement bravo pour l'initiative et les démarches qui sont réalisées.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | Salut |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) |
Message cité 2 fois Message édité par Green2 le 20-01-2022 à 15:59:09 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) |
|
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
CptCook Transactions (107) | Salut ! Tu saurais me dire le prix du remplacement d'un écran de Pixel 4a stp ?
|
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
CptCook Transactions (107) | 4g |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 16:09:29 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Il faut compter 195€ en faisant livrer un écran original de Chine (pas de stock à des prix décents en France sur ce modèle) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
logsyc Transactions (47) | Salut Green2
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
salem94 Transactions (85) | Salut Green2, j'ai l'iPhone 6 de ma soeur qui a deux soucis :
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | @logsyc, yes tu peux m'envoyer les photos par mail si tu l'as encore ?
Message édité par Green2 le 23-01-2022 à 13:25:23 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
logsyc Transactions (47) | @green2, envoyé --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
salem94 Transactions (85) | En fait l'écran marche bien mais je l'ai fissuré sans m'en rendre compte. Elle l'avait fait tomber auparavant du coup il avait un poc sur le coin et en fermant j'ai dû appuyer et il s'est fissuré.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello @soulinou, apporte le moi samedi prochain je jetterai un œil, j'ai quelques éléments à vérifier avant de confirmer d'où vient la panne
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
Message édité par Infinity4D le 25-01-2022 à 23:53:31 |
kakyo1503 Transactions (28) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Drap. Je n'ai pas besoin des services dans l'immédiat mais c'est toujours bon d'avoir une trace de ce topic pour le futur --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (119) |
Message édité par Green2 le 27-01-2022 à 11:33:35 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
salem94 Transactions (85) |
|
lepacte Transactions (5) | Je drap également |
logsyc Transactions (47) | Hello, tu as vu mon mail pour le P30PRO ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) | No worries --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
benbingouts Transactions (45) | Salut,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | Hello !
benbingouts Transactions (45) | Merci pour ta proposition, j'ai récupéré un iPhone SE en attendant.
Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 12-02-2022 à 18:35:13 |
benbingouts Transactions (45) | 150 € |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (60) | 150€ tout compris quand même, mais effectivement c'est cher Je peux te proposer de descendre à 140€ si jamais
linkdbz76 Transactions (54) |
|
Valek Transactions (5) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par Green2 le 15-02-2022 à 23:57:58 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (119) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Lenoiche Transactions (7) | Salut,
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |