|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 06:56:20 |
moonblood Non, je ne suis pas MoonbootsTransactions (3) |
|
buifle Transactions (20) |
--------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Sans prix, ne les détails d'utilisation (24/24 ?, durée ?) et de composition (boite complète ?), je ne peux me prononcer Message édité par SolidShark le 13-03-2015 à 16:16:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1€ ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
buifle Transactions (20) |
Message édité par buifle le 14-03-2015 à 06:21:10 --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On revient tjs au même point, les règles sur ce forum sont claires, intéressés ou pas ça ne change rien au fait que si tu veux vendre quelque chose tu dois fixer un prix en 1er avant de proposer (ou sonder) à la vente les éventuels personnes intéressées, à moins de le proposer à l'échange si tu n'as pas d'idée de prix ou demander une estimation ... Message édité par SolidShark le 15-03-2015 à 15:50:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 Transactions (468) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 20-03-2015 à 00:00:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FSKT Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 08:56:22 |
lagaffe67 Transactions (468) | plop
Message édité par lagaffe67 le 30-03-2015 à 11:52:32 --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben je poste de temps en temps mes demandes dans le topic 67, mais c'est souvent noyé dans la masse de discu & co ... Message édité par SolidShark le 30-03-2015 à 13:25:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | salut
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'en sais rien, il manque pas mal de détails dont le principal surtout sur HFR qu'est le prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dkarko Transactions (6) | Salut solidshark,
|
poulewrf Transactions (54) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu il manque le principal ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dkarko Transactions (6) |
|
Kain77270 Transactions (45) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | j'ai 2x1Go de G.Skill PK 800MHz + 2Go ADATA 800MHz 30€ out.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Salut, merci par contre j'ai trouvé la semaine dernière ce que je cherchais par contre maintenant je recherche de la DDR3, j'ai édité Et faut que je commence à référencer tout ce qui traine, j'ai des petites config en état de marche à me débarrasser pour 3x rien (donc en mp de préférence), pour des gens/enfants qui débutent ... Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 00:45:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, j'ai 3 kits de 2x1go ddr2 667mhz sodimm (donc 6go au total)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Désolé, comme déjà dit plus haut mes recherches de DDR2 se sont finies la semaine dernière maintenant c'est en DDR3 (elle est moins cher que la DDR2 lol) , merci quand même Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 00:48:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Fixe, mais là aussi normalement j'ai déjà trouvé une de 4go prévu pour ce dimanche ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
Salut, j'ai p'tet des choses dans cette liste. Graveur DVD sata, j'ai mais la façade est beige (l marque j'hésite entre TEAC et LG...) Lecteur dvd avec port usb : j'ai aussi (je crois que c'est un thomson) Pour ton w7/w8, regarde ma signature (j'ai p'tet même une maj w8 pro non déballée, faut que je farfouille) Alors, le point qui fâche. Je suis en Picardie. ça risque de faire un gros carton à envoyer... Dis moi si.... Message édité par grosfelix le 06-07-2015 à 11:34:55 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Salut, merci de la propal, alors :
Message édité par SolidShark le 06-07-2015 à 12:16:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pour les W7/W8, tu recherchais un truc qui s'installe sur plusieurs PC, d'ou ma proposition pour mon kit 3 licences.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fredixd Transactions (30) | Hello si tu cherche tjs une CG j'ai une gtx460 sur mon topal dans tes prix --------------- Mon topic Achat/Vente |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour l'instant je ne suis pas intéressé (en plus c'est pas en mp), on va dire que je vais mettre en standby durant quelques mois, c'est les vacances (qui s'éternisent), j'ai des travaux, un voyage et la rentrée ... Message édité par SolidShark le 17-07-2016 à 00:45:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |