|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 06:19:16 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up, allez y je suis ouvert à toute config récente pas forcement dans les spéc que j'ai donné ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
computek Transactions (0) | Salut, je te propose cela, la garantie dure jusqu'à septembre 2009 avec possibilité d'extension.
--------------- Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En résolution ça donne quoi Message édité par SolidShark le 10-04-2009 à 23:41:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
computek Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est un 15.4 arf c'est pas ce qu'elle cherche, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
computek Transactions (0) | Oui.
--------------- Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je pense que c'est possible, quand on tombe sur quelqu'un qui veut vite vendre et qu'il voit qu'on achète et paye vite ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
computek Transactions (0) |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 11:29:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je pensais que le tout était déjà monté ensemble, ça me sert à rien d'avoir le prix à l'unité vu que je recherche une cfg complète bien rodée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
newcat Transactions (19) | Pour une fois que quelqu'un veut une config conplete --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben faut vendre en pièce détachées uniquement quand on a tous les acheteurs pour chaque pièce, facile à dire à l'écrit
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
houssein93 Transactions (1) | j'aurai peut être une config a base de q6600
Message cité 1 fois Message édité par houssein93 le 16-04-2009 à 23:09:23 --------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samdarkwarrior Transactions (0) | j ai une 8800 gt gold sample ( o/c usine) 512 ddr, bundle complet ( boite, facture, cable, jeu tomb raider anniversary) pour 80 euros si tu veux !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je rappelle que je recherche une cfg complète pas d'achat en kit pour l'instant ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-04-2009 à 11:01:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
houssein93 Transactions (1) |
--------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu non mais je crois que c'est pas la peine (enfin ça dépend du prix), on en trouve des HP complet en mag à 500€ à base de Q9300-9400 voir plus avec 4go de ram, avec une bonne cg et même un lecteur BD. C'est pas trop mon genre de config c'est un peu limitée, je recherche quand une config montée et testée par la personne même voir même des tests d'oc ça ne me dérange pas ^^ Message édité par SolidShark le 18-04-2009 à 04:08:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
houssein93 Transactions (1) | ben la config je l'ai teste et a 500€ tu n'aura pas de config gamer toute faite, il faut que tu la monte toi meme
--------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
houssein93 Transactions (1) | la ram je pense la recevoir demain donc je pourrais comment a oc le q6600 pour voir ce qu'il donne --------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vu que je recherche du complet bien éprouvé je t'ai déjà tout dit
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budiline Transactions (94) | J'ai ceci à te proposer.
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 19-04-2009 à 10:51:14 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum je réfléchis, surtout que j'étais parti au mini sur du Q6600 là c'est pas tout à fait ça, je vais regarder en détails tout à l'heure --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
A livrer avec l'ensemble des bundles et factures, la config en état de marche avec ton OS, les drivers de l'ensemble à jour (de préférence un dvd avec tout ça pour que le neveu puisse gérer ça tout seul), en gros qu'il n'ait rien à faire (je sais j'en demande trop) Perso j'aime pas trop la tour, et je trouve l'alime un peu short mais on fera avec par contre c'est quoi comme alime exactement ? Vu que t'es pas loin, je suis dispo lundi après midi, on peut faire ça assez rapidement chez moi, paiement en liquide (faut que je raque les fond de tiroir), si t'es ok (sous réserve de répondre à mes questions) pense à faire une lettre de cession pour l'ensemble du matos à faire. Message édité par SolidShark le 19-04-2009 à 22:49:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budiline Transactions (94) | Effectivement, en faisant les calculs, il est vrai que j'y suis aller un peu fort --------------- Feedback |
Message édité par SolidShark le 19-04-2009 à 23:05:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
houssein93 Transactions (1) | Bonne affaire aller bonne vente --------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En effet, mais un cpu en boite et facture ça m'aurait arrangé vu que je cherchais du Quad, je l'aurai bien mis en vente dès demain mais là dans ces conditions c'est pas possible, remarque le Quad est bien plus gourmand et là par précaution j'aurai pas fait tourné avec une 500w --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
houssein93 Transactions (1) | Lol 500w (de marque ) c'est suffisant sauf si tu fait un sli ou crossfire Message édité par houssein93 le 20-04-2009 à 07:19:40 --------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |