|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:59:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Recherches mises à jour, ajout de 2x hdd en sata 2.5 pour utiliser sur 2 portables un peu fatigués, mais je recherche du sur il y aura surement des données importantes ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ajout de plusieurs cpu en état de marche (à l'échange, en attente de les estimer) : -2x Sempron socket 1 (1.8 à 2ghz) Me reste aussi à référencer et tester pas mal de barrettes de mémoire de portable et mes recherches sont tjs d'actualité surtout les hdd sata 2.5 ... Message édité par SolidShark le 04-10-2014 à 05:08:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ultimateme Transactions (40) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tonioinfo Transactions (10) |
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
Slap me Transactions (453) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 08:14:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je répare et monte des vieux trucs à mes heures perdues, c'est pour dépanner mon entourage à moindre coût (voir pour rien) surtout que bien souvent ils ne pensent même pas à proposer d'avancer quelques € pour ça
seb4771 Transactions (29) | bonjour,
|
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | DR, bonne vente
Message édité par SolidShark le 08-10-2014 à 02:21:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
seb4771 Transactions (29) | A part des cpu, j'ai rien d'autre... sachant que moi aussi je dépanne pas mal de "vieux tromblons" euh de PC je veux dire mais là c'est pour MA collection perso
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Hey comment ca va depuis l'temps?!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est qui déjà
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ajout de 2 écrans, tjs à l'échange ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ajout d'un écran 19" Message édité par SolidShark le 12-12-2014 à 03:23:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ajout de son alter égo (ils étaient en dual):
Message édité par SolidShark le 12-12-2014 à 03:26:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est noel, offrez un écran à vos enfants ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | -Ecrans LCD:
Message édité par SolidShark le 13-02-2015 à 03:40:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par SolidShark le 14-02-2015 à 15:06:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche aussi des chargeurs de portable 19v en don ...
erkan Shikata ga naiTransactions (78) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | Salut solid combien pour ton ventilo en 80 en lettre simple ? |
> ?€ Ventilo 80mm 8025T thermorégulé (un peu bruyant, une pale cassée et recollée à la glue ça tient depuis 1an) Je ne peux te garantir la durabilité de leurs roulements, mais vu mon utilisation ça tournait pour la majorité 24/24 c'est le moyen de moins user les roulements que d'éteindre et redémarrer un pc x fois par heures/jours ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2015 à 01:36:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
erkan Shikata ga naiTransactions (78) |
--------------- A/V/E |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca doit rester low cost tout en restant performant, donc uniquement en mp (à moins d'un gros lot), ne faut pas donner des € à un intermédiaire comme à la poste Message édité par SolidShark le 09-03-2015 à 11:41:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'ai de la barrette de ddr2 a pas cher sur mon topal --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Avec une 7900gt pour 5€ de plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 20€ les 5 go de ram je fait en ce moment --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je ne vois pas de trace, de cg ni de ram en 1ère page de ton topic Oo
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut, pour la 7900Gt OK y'a pas un détail mais la RAM en première page y'a les quantités et en dernière la photo, je vais la rajoutée. Sinon c'est quoi qui te chagrine ? Le prix ? 20€ les 5 go c'est pas cher pourtant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | De la DDR2, elle a été testée sous combien de passes ? Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 09:23:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moonblood Non, je ne suis pas MoonbootsTransactions (3) | Salut, je vois que tu vends pleins de choses, tu n'aurais pas un vieil IO Audio Panel qui trainerait dans un coin ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour la 7900gt j'ai la boite d'origine avec le cd et tout mais bon 20€ les 5 go c'est déjà cadeau je pense pas descendre plus bas surtout que je met un pentium 4 offert avec dedans --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je dois avoir dans les 5 P4 qui traine qui attendent une cm, les 5go si j'ai besoin de ram pour compléter un pc c'est minime, je te remercie quand même
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-03-2015 à 03:17:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | OK, je pense que tu cas vraiment avoir du mal a trouver moins cher bonne recherche a toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |