|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:00:53 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Voilà, j'ai pas fait gaffe , merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
tobiac Transactions (18) | Bonsoir, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Dsl j'ai horreur des propales sans prix ça m'intéresse pas, me faut un prix dès le départ
Message édité par SolidShark le 27-03-2009 à 20:53:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Les dd m'en fout un peu j'en ai assez, mais je recherche essentiellement du matos qui a cohabité ensemble quelques semaines mois pour voir si c'est bien stable, c'est pour ça que je recherche plus une tour complète que du détail
Message édité par SolidShark le 28-03-2009 à 01:19:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 06:00:20 |
Cetamoi Transactions (21) | Si tu as quelqu'un sur Paris pour s'occuper de l'expédition, j'ai une très bonne config pour 450 euros -->> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3104_1.htm
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ho le vilain j'avais dédrapalisé (bon vais te faire un up de temps en temps ^^), je t'avais fait une propale sans onduleur clavier+souris et tu veux pas, c'est sur que pour vendre un onduleur avec une tour via la poste vaut mieux pas faire passer l'onduleur vu le poids
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cetamoi Transactions (21) | oups... viens habiter sur Paris et la config est pour toi ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai une cousine dans les alentour de Melun mais j'y vais quelques jours que pour fin avril --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cetamoi Transactions (21) | bah c'est pas grave, si elle me donne les 450 euros je lui livre en début de semaine !
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Sauf que je suis pas intéressé par tout le matos ni à ce prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cetamoi Transactions (21) | ah bah voilà, à 50 euro pret tu vas rater cette belle config qui tourne comme une horloge... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je ne rate rien, j'ai pas besoin d'onduleur j'en ai déjà un, et comme souvent les parigots veulent pas faire de colis et aller attendre quelques minutes à la poste, c'est toi qui rate ce genre de supplice --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cetamoi Transactions (21) | ah non, moi je suis un gentil parigot qui était pret à livrer à Melun, j'aurais même fais un effort pour garder l'onduleur, le clavier et le tuner TNT pour arriver à 400 euros ! Message édité par Cetamoi le 28-03-2009 à 13:58:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est que dans 1mois que je m'y rends pour une communion, vais pas m'engager sur du matos qui dans un mois vraudra plus ça sens parler que j'en aurai besoin rapidement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cetamoi Transactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche aussi un condo 1800µF 6,3v 105*C pour voir si je peux réparer ma défunte NF7-S Rev2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rab68 Transactions (7) | salut
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben si tu peux aller sur Vendenheim-Mundolsheim je peux me déplacer jusqu'à la bas les après midi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sylvaine-3 Transactions (7) | CellShock DDR3-1866/PC3-15000 2x1GB Kit CL8
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu merci c'est sympa, mais j'ai pas (encore) le matos pour ça, c'est pour ça que je demande une config complète (c'est pourtant dans le titre) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sylvaine-3 Transactions (7) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'en ai déjà trouvé mais ça se joue à 50-70€ près, et m'amuser à tout prendre en kit non merci, je recherche de la stabilité donc du matos ayant déjà fonctionné quelques semaines-mois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dayswalker Transactions (60) | salut
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Belle bête mais je préfèrai du C2D ou Quad plus puissant pour ce prix, merci de ta propal Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-04-2009 à 00:00:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
jojo540 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben ça peut m'intéresser, je t'ai répondu dans le topic, par contre j'aime bien avoir tous les détails (heu c'est ret de 512mo pc2x00 ?) dès le départ Message édité par SolidShark le 06-04-2009 à 00:54:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |