|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | à tous les HFR ^^
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-12-2016 à 14:47:09 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 05:09:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Explications :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-12-2016 à 14:51:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Matos revendu :
Message édité par SolidShark le 08-05-2014 à 04:14:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Matos acheté grâce/ou à des HFRiens ^^ :
Message édité par SolidShark le 09-05-2014 à 16:20:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai tout mis dans un méga carton de TV, ptain ça prend une place comme pas possible, faut dire qu'il y a aussi dedans pleins de boites vides de matos encore en activité ^^ |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | "Je ne fixe pas de prix pour l'instant, à vous de me faire de bonnes propositions et j'aviserai"
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2007 à 08:27:17
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben le problème je ne sais pas ce que ça vaut, je trouvais que c'est plus simple de laisser l'acheteur donner une estimation pour qu'ensuite je puisse mettre un prix dessus
Message édité par SolidShark le 11-09-2007 à 11:02:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2007 à 11:02:31 mauvaise sous cat , et j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec la sous cat ( apn ) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Arf, et avec ça faut aussi enlever les CF, bon vais rectifier ça |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:09:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2007 à 13:08:59
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha cool en éditant le 1er post j'ai pu changer la sous catégorie sans refaire le topic, le pied
|
Fasteco Transactions (0) | Hé hé mon grand solidshark qu'elle bonne liste mmh gardes en pour la brocante quand même ! et n'oublie pas un bagde supplementaire coute 5€.
Message cité 1 fois Message édité par Fasteco le 12-09-2007 à 01:21:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2007 à 05:42:08
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 08:33:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu pourquoi il s'est fait TT, il parlait juste d'une foire aux puces dans 2 mois, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic histoire d'avoir une estime et d'en vendre une bonne partie (j'espère la totalité) sur hfr histoire de pas devoir aller aux puces me débarraser de ça Avec ça ça fait peur aux gars y personne qui vient faire d'estimation, bon vous attendez quoi pour proposer des prix Message édité par SolidShark le 12-09-2007 à 08:32:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En effet c'est pour ça que tu n'as aucun souci á te faire, suis ton raisonnement et post moi ta réelle estimation ^^ Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 17:02:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | mmmm
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok, perso je ne suis pas fervant d'Ebay, je n'aime vraiment pas les sites qui contribuent à la spéculation ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, bon je me suis lancé en mettant quelques prix, limite foire 5-10€ mais bon pour le graveur combo et lecteur mp3 potable ça vaut quand même une bonne 20aine d'euro, c'est polyvalent et ça dépanne bien Message édité par SolidShark le 20-09-2007 à 22:40:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | n'oublie pas de dire : grosse reduc si lot --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Of course
Message édité par SolidShark le 14-07-2008 à 01:05:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up, y a une tour complète à vendre, les options pour l'instant sont du vent (se sont plus manifestés ou n'en veulent plus) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2008 à 07:47:51 Mauvaise sous cat , manque les prix ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha y a pourtant les prix sur la majorité, à mon avis le problème c'est que j'ai passé de l'estimation à la vente, je dois le déplacer de la section estim, je vais faire ça (me rappelait plus qu'on pouvait le faire en éditant le 1er post) Ps: c'est fait, j'ai aussi mis des prix sur les grilles/ventilo, ça reste tjs négociables Message édité par SolidShark le 14-07-2008 à 10:43:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up (mis du matos de remplacement si jamais y a des propales en pièce détachées) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si vous voulez qu'une partie de la tour manifestez vous, on peut tjs voir ça, si j'arrive à vendre la majorité je peux voir ça avec lui et fixer ensuite des prix par pièce --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Telephone Transactions (0) | Salut mon Solid, on a le droit de uper ou pas ? ( le modo me fait peur ) Message édité par Telephone le 16-07-2008 à 00:29:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Normalement oui, c'est pas la section JV ici donc la règle des 3up est caduque ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Si tu envoyer par la poste la tour ne te pose pas de probleme (on est pas du meme coin), je te la prendrait bien a 120in, (20€ de fdp a peu pres.)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | La ram, c'est qu'il l'a testé, donc actuellement y a de la Seitec et de la Kingston (en test sinon ça sera de la samsung), la Corsair ça arrivait des fois qu'il plantait (incompatibilité de ram) donc on l'a testé avec la Seitec il est stable mais on le teste une à une pour être sur. 120in je vais lui en parler mais ça sera sans l'écran, ni le clavier, ni les enceinte pour que ça reste dans la tour (enfin on peut voir si peut mettre des trucs à l'intérieur) ... Message édité par SolidShark le 16-07-2008 à 05:40:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ce qui est louche c'est que c'est pas à moi mais à un ami Message édité par SolidShark le 16-07-2008 à 12:59:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Sans problème, il peut garder tout, je veut juste la tour, il peut reprendre ecran; clavier; souri; webcam et tout les périphériques.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |