|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] SolidShark (+120 ach-vds positives sur HFR depuis 2002) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Attention: SolidShark = Solid Shark = Solid_Shark = S0lidShark
Message édité par SolidShark le 28-01-2020 à 04:05:14 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 00:19:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ajout de petites remarques ^^ Message édité par SolidShark le 21-08-2007 à 03:17:38 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ced ^^
|
Daemam Transactions (46) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | --------------- Feed-Back |
Da_weed Transactions (7) | A moi, il m'a fait gagner quelques centaines d'euros !!
|
Prupruche Transactions (0) | +1 pour Solid Shark : c'est toujours un plaisir de traiter en mains propres avec toi. A la revoyure. |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 00:34:42 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je lui ai vendu un lot de jeux ps2. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mon idole Maitre Capello --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | +1 pour les transactions avec Solid shark --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je n'ai pas vu le lien pour ton feed ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | J'en ai pas --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Quand on est modo ça aide --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Hello ! Vendu à Solid Shark un lot de jeux PSX + 1 jeu GC, après erreur de ma part on à trouvé un arrangement et reglè le soucis! Acheteur honnête et conciliant, je recommande!
Message édité par solomand02 le 03-02-2008 à 23:47:54 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, je te retourne le compliment, quand on arrive à s'arranger c'est bien mieux et plus instructif qu'une transaction sans problème qui est bien souvent sans âme --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (1) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'en ai fait de même à ton égare --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) |
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
DBZpowa Transactions (4) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | Je recommande Solid Shark pour ces qualités en tant qu'acheteur. Envoi rapide du cheque et aucun probleme de transaction |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, merci, vivement que je finisse mes travaux que je puisse me mettre à tous ces jeux ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Je recommande le monsieur, transaction effectuée sans problème |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum, vivement le moment de pouvoir relancer un Rez fraichement déballé, sans parler de revivre mes 1eres heure de Legacy of Kain en criant ptain mais ça rame sur psx Message édité par SolidShark le 17-02-2008 à 01:35:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blender82 Transactions (157) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | DR, t'as été très rapide, et j'ai bien fait d'attendre ton retour, bonne chance à Nougayork (paix ait son âme) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akd Transactions (0) | bien en retard (désolé) +1 pour Solid Shark sur un achat d'un lot de jeu PC =^^= Message édité par akd le 13-03-2008 à 11:25:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a pas le feu, l'essentiel c'est que tout se soit bien passé, merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Personne très sympa et qui m' a pas laisser en plan après avoir chercher le jeu en neuf . Je recommandé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu as même eu plus que prévu, récompense pour une personne sincère qui n'a rien voulu me demander de plus alors qu'elle m'a tout de même consacré un peu de son temps pour cette recherche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furi0us Transactions (0) | Très bon acheteur, aucun problème.
--------------- ID PSN : furi0us57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, j'aimerai bien être sur Paris rien que pour avoir les jeux à vos prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Un petit échange avec Solid Shark. Tout s'est très bien passé Message édité par albibak le 02-04-2008 à 07:39:01 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Of course, par contre la prochaine fois on sera un peu plus clair dans nos messages respectifs, histoire de pas attendre tous les 2 comme des cons --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chui_pas_bon Transactions (0) | Très bon acheteur, paiement rapide, transaction idéale Que du bon ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, mais faut que je pense à me calmer, serait temps de retrouver du taf :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Acheteur super sympa, présent, rapide ;parfait quoi |
strop2 Transactions (0) | alors solid shark est aller acheter un exemplaire de mgs 3 subsistence et me la envoyé a prix d'achat.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Cyber-Solaris | [Feed back] azerty076 |
[ FeeD-BacK ] de NAKLISSACK 76 TRANSACTIONS | [Feed - back] Mastic84 |
[feed -back] ywar1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] SolidShark (+120 ach-vds positives sur HFR depuis 2002) |