|
Auteur | Sujet : [Feed-back] SolidShark (+120 ach-vds positives sur HFR depuis 2002) |
---|
strop2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:50:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Le pire c'est que je voulais te vendre ma version normale, et voyant que le prix était assez proche autant de faire profiter d'une meilleur affaire ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2008 à 12:41:07 vendu COD 4 ps3 a solid, aucun problème à signaler, acheteur serieux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et t'as envoyé le jeu sans avoir encore le règlement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sam001 Transactions (1) | J'ai vendu GTAIV sur PS3 à Solid Shark, la transaction s'est parfaitement bien déroulée. Paiement très rapide, acheteur à recommander +++++ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, tu m'as bien dépanné, maintenant je me retrouve avec 2 collectors dont un recomposé grâce à toi (et dont je joue avec), et même en vendant à prix coutant j'ai du mal à trouver sur HFR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
St4tiC Transactions (0) | Excellent vendeur!
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Tres bon acheteur serieux rapide je le recommande vivement ;-) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci merci ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (1) | Vendeur excellent !!! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:42:17 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Vendeur parfait, Pc préparé aux ptit oignons, pas un soucis... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Super, j'y ai fait gaffe mais je crois que le pc du neveu a lui pris un coup avec les tests --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dolas Transactions (5) | très bon acheteur, parfait |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Toi très bon vendeur et jeux en super état --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (36) | achteur de qualité et fort sympathique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je te fais les mêmes éloges que Dolas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (1) | Comme toujours, acheteur nickel ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Sauf que cette fois on a inversé les rôles ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
imacman Transactions (0) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca y est tu t'es mis à GRID ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
imacman Transactions (0) | oui énorme... |
nostal Transactions (0) | tout s'est bien passé. si l'occasion se represante pour d'autres transactions ce seras sans aucun probleme!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Oui pourquoi pas, dommage que la CA (et d'autres banques) soit aussi chiante ils aiment pas les achats sur le net même entre particulier --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, allez Joyeux Noël à tous --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
senzo Transactions (3) | Super echangeur hyper serieu et hyper sympa!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je te retourne le compliment --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Très bon vendeur, envoi rapide et jeu MGS3 Subsistence complet reçu en très bon état |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je soigne les fans de MGS et j'essaie d'en combler le plus possible en évitant les doublons --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lone_Sloane Transactions (17) | Je lui ai vendu un PC portable.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci aussi à toi pour ta rapidité, ton sérieux et ta disponibilité, je suis entrain de refaire les derniers réglages du portable (c'est cool on peut désactiver tout un tas de soft inutiles qui rallongeaient le demarrage, dommage qu'on ait pas pu discuter en live, me reste à lui trouver une saccoche, celle qu'elle a était pour un 17" Message édité par SolidShark le 21-04-2009 à 21:02:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akagt2 C'est simple ? c'est bien ;)Transactions (26) | J'ai venu un Akasa fan control à Solid et RAS. Rapidité, sérieux et acheteur sympathique --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je confirme envoie rapide super bien emballé, faudra que je pense un jour à partir en vacances dans le sud ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Vendu une PSP GPS cette semaine, rien à redire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'espère que ce que je t'ai ajouté en plus t'as fait plaisir ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Hi voui merci m'sieur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Histoire d'encourager à continuer, tant que tu tombes sur des acheteurs intéressés par le produit même comme moi ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
floflov Transactions (0) | Echangeur rapide et sympa. Transaction impeccable, à une prochaine. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je confirme, j'espère que celui ci te fera pas défaut, d'ailleurs je me demande comment on peut griller ça, vraiment pas de cul --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nononath1 Transactions (22) | payement reçu de suite par virement (c'est ma femme qui est contente, elle voit l'argent avant qu'il reparte en jeux video )
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | TRop content d'avoir fait plaisir à mes neveux avec les bongos et Mario Dance, ils étaient surpris de leur état limite à peine déballé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigjoe78 Transactions (64) | Salut,
Message édité par bigjoe78 le 25-01-2010 à 12:38:20 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Cyber-Solaris | [Feed back] azerty076 |
[ FeeD-BacK ] de NAKLISSACK 76 TRANSACTIONS | [Feed - back] Mastic84 |
[feed -back] ywar1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] SolidShark (+120 ach-vds positives sur HFR depuis 2002) |