|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:35:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | ... à queue --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Amis de la poésie bonsoir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Bon dimanche, que vous soyez en promenade ou à la maison
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 16:18:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | . --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu m'étonnes que la tortue réagisse comme ça devant tant de fesses --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kain77270 Transactions (45) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Belle chevelure, et y a de la fesse par contre je suis sceptique sur l'origine du monde au balcon --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Jamais content.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben c'est que tu nous proposes les 3/4 du temps des sirènes siliconées, comme ci dessus (enfin on dirait) et moi je n'aime que les balcons naturels
Message édité par SolidShark le 28-11-2012 à 11:08:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Répondu sur ton topal jeu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Et je pense qu'on aime tous le naturel, surtout quand on voit que y'a pas que les balcons qui peuvent être ratés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Le silicone c'est le mal dans le corps, par contre pour les joints sur un mur, du carrelage là oui Message édité par SolidShark le 28-11-2012 à 11:10:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Cette résolution. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je n'ai pas trouvé plus grand avec elle même si j'ai un doute sur la nature de ses lèvres --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Tant que t'es sûr que c'est pas un ladyboy. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Besoin d'aide pour déballer les colis?
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | T'as tjs pas saisi mes goûts niveau chat(te) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Tu vois encore du plastique là??? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca manque c'est un peu de forme par rapport au haut, c'est des belettes --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Avec "quelques" heures de retard, je vous souhaite un joyeux noël.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca me donne soif rien qu'en y pensant Message édité par SolidShark le 27-12-2012 à 00:32:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Tu lui as signalé le "bug"? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu y a déjà plusieurs pages, vais pas à peine arriver déjà mettre ça en avant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Pourquoi pas?
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Disons qu'il a mis 2 liens par régions référencées (topic ach-vds-ech hard et jv), il doit sûrement le faire en 2 parties mais après y en a qui voudront aussi qu'on référence les topics Photo, téléphonie, soft par exemple etc ... En gros ça a commencé déjà à l'envers, enfin pas regardé s'il y a un topic 67-68 qui référence tous nos topics de ach-vds-ech (voir l'idéal aurait été que HFR propose ça à la base, pas mal de forum propose une séparation dans certaines sections par régions ou du moins dès que le besoin s'en fait sentir) Message édité par SolidShark le 27-12-2012 à 20:52:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bonne année à tous --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Banané ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |