|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:28:52 |
Gizmo_091 Transactions (47) | 2-3J/jour il est plus fort que les petit chinois ton pc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha oui j'ai rectifié le j en h
Message édité par SolidShark le 16-07-2008 à 16:15:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zejulio Transactions (0) | je te prendrais bein éventuellement ta cm asus k8v
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Nonnon, jte prend le PC complet mais sans ecran, c'est tout. Pour le DD le 160Go peut minteresser par contre, c combien en plus? Message cité 1 fois Message édité par pistol60 le 16-07-2008 à 18:28:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 17-07-2008 à 03:54:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Après les tests voici ce qui va être vendu:
Message édité par SolidShark le 28-08-2008 à 14:26:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Donc je confirme que je prend, et à 100€in.
|
Message édité par SolidShark le 17-07-2008 à 23:55:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:04:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'attends de ses nouvelles, pas d'adresse pour le colis, et pas de paiement , donc j'aurai le we pour fignoler tout ça ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Payment effectué avec un peu de retard (la nuit fut pleine de frag lol...)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | T'aurai pu voir que j'avais bien mis le point sur la commission de 3.80€ à payer dans ma réponse à ton post précédent (on en avait discuté longuement de cette connerie de commission) Bref, j'essaie de t'envoyer ça samedi mais sérieusement, on y gagne rien à faire ça en fin de semaine, autant attendre et faire ça lundi, vais voir si j'arrive à te mettre la main sur ce cache noir, sinon un lecteur de d7 noir qui fonctionne Message édité par SolidShark le 19-07-2008 à 00:21:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Telephone Transactions (0) | Il est mort ce topic ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non, j'ai une transaction en cours, et j'ai des composants que je pensais en état de marche qui sont peut-être HS (EDF ont fait les cons le we derniers) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | vaut mieux poster sur l'autre topic alors ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour l'instant c'est en standby, j'ai changé l'état de pas mal de matos, limite j'ai +de la moitié le matos est HS ou l'état est inconnu, me faut avoir du matos qui soit vraiment en état de marche à 100% pour pouvoir me prononcer sur le reste --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai, y a plus de matos HS qu'autre chose ...
Message édité par SolidShark le 28-08-2008 à 14:40:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et tu veux me la vendre à prix cassé ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
popeye62 Transactions (36) |
|
popeye62 Transactions (36) |
|
celeriton54 Transactions (0) | Hello.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'avais prévu de dépenser moins (30€in max pour l'instant), surtout qu'un du 57 m'avait vendu ça pour 40€in (malheureusement il a fait le con avec le ventirad monté à l'envers et forcé pour fixer tout ça en enfonçant un composant sur la cm, j'ai même pas réussi à faire passer le 3000+ et quelques min après plus rien
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
celeriton54 Transactions (0) | Fouiné sur le site de la poste: + de 8€ de frais de port, je crois? Zut, tout augmente...
|
Message édité par SolidShark le 11-09-2008 à 01:32:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
celeriton54 Transactions (0) | Ok, suite en mp... Message édité par celeriton54 le 11-09-2008 à 01:58:59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok, donc ça sera testé et démonté au plus tard vendredi en soirée (enfin t'as le we pour ça si tu peux pas l'envoyer samedi matin) mais ça sera envoyé au plus tard lundi dans la matinée, pour avoir ça mercredi, le monter jeudi et comme ça vendredi c'est opérationnel
Message édité par SolidShark le 11-09-2008 à 11:29:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Switchx Transactions (0) | Salut , je te propose ma config http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3022_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Salut, hum très intéressant, si ça peut se faire rapidement, mais le hic c'est que je suis dans le 67 donc faut compter envoyer tout ça Message édité par SolidShark le 25-03-2009 à 17:20:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Switchx Transactions (0) | Oép , pas de problème pour l'envoie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est cool un parigo qui n'a pas peur d'aller à la poste ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Switchx Transactions (0) | Oué , o.O la réputation des Parigo est en baisse . Et en effet sa fait un peu gros ^^. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est vrai que souvent on tombe sur des parisiens qui sortent direct pas d'envoi, en plus t'es pas très actif (14posts, j'aurai du mal à envoyer l'argent avant envoi, faudra surement me faire confiance et envoyer le matos avant de recevoir les sous) sur le forum c'est un frein à ce genre de transaction Message édité par SolidShark le 25-03-2009 à 17:39:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |