|
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:53:26 |
jeje86 Transactions (0) |
bepos Transactions (0) | n'abusons pas non plus |
SCALPHUNTER Transactions (5) | j'viens de recevoir un mail d'excuse avec 5 de réduc...mais c po marqué le minima de la commande...fo ke je trouve un article @5 |
bepos Transactions (0) | scalphunter: javais pas vu que cété toi qui avait reçu une sucette: je comprend maintenant pk foxclan ma di ca |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ben-g Transactions (0) | je suis allé cherché mon colis... pas de facture, juste un bon de livraison |
SCALPHUNTER Transactions (5) | zoraient pus m'envoyer aut' chose, g mal aux dents |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
SCALPHUNTER Transactions (5) | oui il passe aussi le mien !
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:00:22 |
ben-g Transactions (0) | la reduc marche jms pour les fdp |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | +1
--------------- chezouam |
ben-g Transactions (0) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai reçu aussi le mail comme tout le monde --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wolf019 Transactions (2) | Quoi que M.net, me mefie maintenant.
Message édité par wolf019 le 18-05-2004 à 18:09:36 |
|
neosergio Transactions (0) | Toujours dans l'attente du SAV et de mon remboursement j'ai tel à LDLC...
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | lol moi j'ai eu 14 de reduc a mon avis c'est pas au % de la commande mais au % du CA du client je pense car c t pour moi une petite commande. |
|
bepos Transactions (0) | Tenez pour ceux qui ne le save pas encore, vous pouvez envoyer vos remarques à ldlc à cette adresse : remarques@ldlc.com |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh comment ils calculent pour le bon, pke là je vois des valeurs différentes, moi j'ai eu droit à 5 pour un P4C 4 (genre 220-230in je sais plus) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | et si c au CA du client g déjà commandé trois fois ou plus mais c vrai que je dis en être maxi à 400 chez eux --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
waouzzaaa Transactions (2) | moi g commandé une cm lundi et elle est partie ce matin...donc c ok et pour l'instant g jamais été decu par ldlc...faut croire que je touche du bois lol |
|
waouzzaaa Transactions (2) | lol chuuuuuut faut pas le dire ca
|
AL BUNDY Transactions (0) | et moi j'ai tjrs pas mon boitier ...
Message édité par AL BUNDY le 25-05-2004 à 07:55:25 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi j'ai demandé remboursement masi 2 à 3 semaien alors qu'ils encaisse en 2 jours, maintenant je commande chez TPLM ou BBX à lyon plus jamais LDLC ou en boutique mais ils sont jamais rien en boutique, 1 seul DD, 2 CM ..... pas de palm .... --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai acheté pas mal de truc en boutique mais plusieur fois j'ai du passé par le net , palm, CM µATX je supporte pas que ca ne soit aps marqué su rle site car se taper 30 mn de trajet quand je suis pas à lyon + 30 mn de queue pour s'entendre dire on fait pas ca en boutique c limite --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'arrive jamasi à les joindre lol, par contre quand je suis à lyon chuis pas loin (sans souci) --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | merci
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as pas uen copie de ton mail que je fasse accélerer mon remboursemetn stp --------------- Topicon ! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | avec un peu de chance ils t'enverront la commande en double Al... un pote a commandé 2 procos, il a reçu 2x le colis (dommage c'était des Durons) --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |