|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
aquag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 00:17:15 |
ptibonom Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Merci pour ta réponse. J'ai finalement tout renvoyé, en espérant que je n'aurai pas de mauvaise surprise à réception. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hé merde, j'ai oublié le bracket usb |
ptibonom Transactions (0) | je ne pense pas. J'ai dû renvoyer mon ensemble clavier/souris M$ bluetooth chez LDLC et j'avais aussi oublié une pièce, ils ne l'ont pas réclamé et j'ai reçu un ensemble tout neuf dans les 15 jours. |
boulleng Transactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Bon ba mon premier probleme avec LDLC. Et le dernier car je commanderais plus chez eux.
|
boulleng Transactions (0) | J'ai enfin été livré de mon PC V4, mais la carte graphique (Sapphire 9800PRO) qui était manquante depuis un mois a été remplacée par une 9200SE !!!
|
boulleng Transactions (0) | La suite du feuilleton :
Message édité par boulleng le 04-10-2004 à 23:31:48 |
Crash_magnum Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:56:11 |
boulleng Transactions (0) | Toujours pas reçu la 9800PRO ...
|
boulleng Transactions (0) |
Message édité par boulleng le 17-10-2004 à 10:20:53 |
malix974 Transactions (9) | ldlc, ca a tjrs été du foutage de gueule...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi j'ai eu pas mal aussi tout récemment. Je commande un disque dur serial ATA Seagate 200 Go, annoncé en stock 17 pièces dispos.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Et aprés, il y en a encore pour dire qu'il ne s'agit que soucis épisodiques... |
boulleng Transactions (0) | Mes démélés avec LDLC connaissent une fin heureuse :
|
SniperLk Transactions (0) | enfin bon je pense que si t'avais pas d'autres pcs, t'aurais préféré avoir ta 9800pro il y a un mois et demi
Message édité par SniperLk le 30-10-2004 à 17:43:25 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (1) | hébé jsuis surpris |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (1) | Bon bin c est super marrant, le statu des apn que j ai commandé arrete pas de changer sur le site mais ils savent rien me dire
|
humbilis Transactions (1) | moi je le 2500 mobile etait plus dispo 2 jours apres commande; j'envoie un mail et ils me filent un 2600 mobile @ 4000 depuis, donc ldlc, super pour moi.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (1) | Tu as bien de la chance humbilis!
|
Jullian Transactions (0) | Salut, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (1) | bon bin le meme modèle que le mien mais de couleur différentes est enfin en stock (mon modèle est toujours disponible a la commande mais indisponible chez eux hein ... normal quoi)
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) | Message édité par mcyrb le 08-08-2005 à 16:21:41 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |