|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai passé une commande chez eux lundi dernier de pratiquement 500?, j'ai choisi que des produits en stocks livré en 48H, payé le colissimo bien sûr , bref comme d'hab ...
Message édité par AL BUNDY le 09-04-2004 à 00:07:12 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 00:05:39 |
Manneke El KunTransactions (0) |
enmuscade Transactions (4) | perso g recu ca :
Message édité par enmuscade le 09-04-2004 à 00:19:01 --------------- Mon feed-back |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
AL BUNDY Transactions (0) | c' du 1 ou 3 avril !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | idem
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | je trouve que ce n'est pas correct: pas de reponse aux mails,ni au tel;qu'ils migrent mais en s'interrompant 1 semaine........ |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai çà sera ma dernière comannde chez eux !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:31:50 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Pareil
|
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Rahhh dégouté j'ai fait une commande chez eux en payant plus cher pour justement être sur de l'avoir au plus vite ... Abusé |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Bon, je viens d'envoyer un mail pour annuler ma commande...
|
malix974 Transactions (9) | j'ai eu 2 mois de SAV chez ldlc pr une carte mere, 6 mois pour un disk dur, et 8 mois pr un graveur : te plains pas ^^' |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | j'ai annulé aussi mais ils ont prélevé les sous!!!!!!!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai c' debit à l'expédition ils appelent çà ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ben comment ca va se passer alors? |
AL BUNDY Transactions (0) | ils vont te rembourser qd ils auront le tps ( entre 10 et 15 jrs) virement bancaire ou chèque le plus souvent) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
disinc Transactions (5) | j'ai une commande qui date de 2 semaines, j'attends toujours, je me demande si je vais pas annuler.
Message édité par disinc le 10-04-2004 à 00:08:18 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ben,j'ai seulement envoyé 1 mail d'annulation;j'espere qu'ils ne vont pas faire semblant de ne pas l'avoir vu...
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | En gros la commande que j'ai fait jeudi je peux esperer la recevoir que vendredi prochain au mieux ?! |
theboss3475 Transactions (351) | ben moi j ai recu le mail de leur part disant les travaux qui allaient debuter,bien que je n ai aucune commande en cors chez eux.je trouve ca plutot reglo moi d avertir.ils peuvent pas fair eun mot dedicace a tous les clients quand meme!!!!!!!!!!!! |
AL BUNDY Transactions (0) |
disinc Transactions (5) | J'ai commander le 25 mars donc bien avant d'être avertis de l'inventaire. Message édité par disinc le 10-04-2004 à 11:53:36 |
theboss3475 Transactions (351) | non al bundy je ne rigole pas,ils ont bel et bien averti qu ils faisaient un inventaire,et qu ils mettraient 15j pour retrouver un rythme normal.apres que tu ne sois pas content parce que tu aurais voulu recevoir rapidement ta commande,je le comprends tres bien.mais bon qu est ce qu ils auraient pris dans la tete s ils avaient averti personne!!!!!!!!!!! |
peewai renversantTransactions (0) | des fois ya moyen de gratter un bon d'achat |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2004 à 20:36:13 j'ai commandé deux articles chez ldlc qui sont designés comme disponible en 48 heures, c'etait il y a 11 jours et ma commande n'est toujours pas expédiée |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | jétant lyonnais je vais toujours la bas, je vous raconte pas la queue, masi alors des qu'ils faut les joindre par tel c impossible le tel indiqué sur leur site ne repond jamais, obligé de faire chié le service technique pour avoir des renseignement sinon faut essayé le service commercial de LDLC-pro car la faut que je me commande un ZIre 71 avant le 15et je sais pas si je commande via le net de quelle date va etre la facture !!! |
U235 Transactions (0) | +1
Message édité par U235 le 11-04-2004 à 22:52:01 |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis entièrement d'accord --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | j'ai le meme soucis mais LDLC a envoyé un bout de ma commande en chronopost( un boitier ) mais tout le reste du PC n'est pas encore arrivé |
peewai renversantTransactions (0) | le boitier c'est l'essentiel, trouve un ecran et une souris et un calvier, concentre toi fort et tu aura ton PC |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'ai annulé ma commande en passant par leur formulaire... J'espère qu'ils l'ont bien reçu... aucune réponse
|
U235 Transactions (0) | Gum tu m'en veux pas mais je préfèrerais qu'ils s'occupent de ma commande avant de s'occuper de ton annulation
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Gum,c'est quoi ce formulaire?
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Les formulaires sont sur cette page :
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | je suis dans le meme cas que vous... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |